Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais écarté cette hypothèse car dans le guide du PPRE on parle du groupe-classe et non de petits groupes

:blush:

:idontno:

bjr

il faut que je vous pose une question qui me "travaille". Où trouvez vous toutes ces infos? Cela fait 9 mois que je prépare maintenant le concours. Je me suis plantée cette année donc je le présenterai à nouveau l'année prochaine mais je n'ai jamais rien lu dans mes docs cc dictée négociée ou dictée discutée.

C'est désespérant j'ai toujours l'impression d'être à la traîne quel que soit le sujet !!!!!!!!

bref, comment faites vous????

Véro qui voudrais bien savoir plein de choses elle aussi et qui ne sait finalement pas grand chose!!!!!!!!

Bonsoir. En fait je crois qu'on est tous logé à la même enseigne. Et, quand il m'arrive de penser comme toi, je repense à la période où je commençais seulement à m'intéresser au concours et là je me dis: "ouaouh, j'en sais des choses!". Bon, c'est sûr il y a pleins de choses que je ne connais pas encore mais il y en a quand même beaucoup que je connais. Et toi c'est pareil. ;)

Sinon c'est en lisant des circulaires, des documents trouvés sur des sites d'enseignants que toutes ces informations m'arrivent sous le nez. Alors je passe souvent un bout de temps sur Internet pour comprendre de quoi il s'agit, et en général c'est un peu comme lorsque tu consultes un dictionnaire, il y a d'autres choses que tu ne connais pas. Tu cherches, tu fouilles et si tu ne trouves pas et bien tu fais comme moi tu demandes si une âmes châritable voudrait bien éclairer tes lumières.

Voilà c'est un peu long mais quand je m'y mets je n'arrêtes plus.

Posté(e)

mci bcp pour toutes vos réponses

mci bcp affable pour tes liens

bonne journée