Aller au contenu

fatiguée...


Marie-Claire

Messages recommandés

Je pense que ce soup de fatigue est normal ..., aéres-toi l'esprit ( mais ça tu l'as déjà compris !!!) et tu verras tout ira mieux !!!

Comme le dit Florent, tu es sur la bonne voie !!!

Courage

Bisous

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Marie-Claire!!!

Je te vois normalement jeudi et t'as intérêt à aller bien sinon direction machine à café et à barre de chocolat jusqu'à ce que le moral revienne...

Tu vas voir, on va bosser dur et on l'aura!!!

En attendant, je t'envoie un maximum de bonnes ondes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez marie Claire ! ne baissse pas les bras !

Je pense qu'il faut juste que tu lèves un peu le pied, c'est vrai que tu as l'air d'etre à fond mais n'oublies pas qu'il faut tenir jusqu'en mai...

Pense à tout ce que tu as bossé jusqu'à présent et ça c'est déjà gagné ( en fait là j'essaie en meme temps de me motiver car je pense que je bosse pas assez !)

Et puis fais du sport !

1. ça aère l'esprit ( on sait jamais, si t'as pas fait le ménage depuis longtemps faut enlever les toiles d'araignées)

2. tu démoralises moins car tu as l'impression d'éléminer le chocolat que tu ingurgites en pensant " bvrjuehbvuo que c'est bon !" ( et oui c'est du vécu)

3. tu te muscles ( et oui ton corps change) et donc tu vas arriver à l'oral avec un corps de topless et tout le monde sera jaloux car je jury sera componsé d'une bombe sexuellle ( de sexe masculin) qui n'aura d'yeux que pour toi !

4. je te conseille d'aller nager un peu...car c'est là bas qu'il y des mecs terribles à regarder ! et oui j'y vais tous les mardis et je me fais des bonnes fractures de l'oeil ( depuis je suis borgne) :P

Bon voilà Marie Claire, si je n'ai pas réussi à te motiver j'espère au moins avoir réussi à te faire décrocher un sourire ( je me suis donnée du mal )

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils, Crevette !!

Le ménage je l'ai fait ce week end... quoiqu'il reste la cuisinière, résultat d'expérience culinaire mlaheureuse (et raté en plus !!).

Le sport, j'en fait une fois par semaine, badminton (pour le concours !!), dommage qu'il n'y ait pas uen épreuve d'escrime au concours, j'aurais préféré... On fait avec ce qu'on nous propose...

Pour les kilos à perdre, ça n'arrête pas !! mais il y a en plus un régime derrière, alors... (quand on veut enseigner, il vaut mieux renvoyer une "bonne" image aux parents comme aux enfants !!).

Mais pour la natation, je ne te suis pas du tout, suis allergique aux nouveaux produits qu'ils mettent dans l'eau pour désinfecter...

Pour Florent ! le monde musulman est au programme, c'est marqué dans les recommandations du ministère sur le site !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie Claire

tu es un des pilliers de ce forum !!! Alors tiens le coup !!!

Toutes celles qui ont été pilliers l'an dernier sur un autre forum sont maintenant PE2 . Je pense que tu as toutes les capacités et les qualites pour y arriver . Et ce n'est pas une petite baisse de regime, alors que tu t'y es mise deja depuis cet ete qui doit te faire peur. Pour certains, la preparation commence juste maintenant.

Alors courage, aere toi le corps et l'esprit et cela va repartir de plus belle !!!

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Florent ! le monde musulman est au programme, c'est marqué dans les recommandations du ministère sur le site !!

Autant pour moi alors ! D'autres mondes de ce genre à visiter ?

Tite remarque, ça me titille... Parler d'un monde musulman (ou chrétien...), c'est parler d'un espace à part, donc fermé aux autres. Inutile de rappeler qu'il y a des échanges... politique, économique, culturel... C'est la formulation officiel ? N'est-elle plus subtile ou précise ? Ca couvre quel période ?

Plus profondément, on touche au débat de l'existence ou non d'une guerre des civilisations. Réfutée par notre président si fort sur les questions internationales ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...