Lexdra Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Je passe le concours en candidate libre et j'ai peur de me melanger les pinceaux :s Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? D'après ce que j'ai compris on passe l'entretien (3/10) dans le sport que l'on a pris et les questions (7/10) porteront obligatoirement sur les autres sports. C'est ça où j'ai rien saisi? :P
titisia Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Je passe le concours en candidate libre et j'ai peur de me melanger les pinceaux :sQuelqu'un pourrait-il m'éclairer? D'après ce que j'ai compris on passe l'entretien (3/10) dans le sport que l'on a pris et les questions (7/10) porteront obligatoirement sur les autres sports. C'est ça où j'ai rien saisi? :P Je le passe aussi dans l'académie d'amiens. Tu dois faire ton exposé sur l'option choisie (1/3 de la note) puis l'entretien porte sur les autres activités mais peuvent revenir aussi sur ton exposé. Les APSA choisies pour l'académie sont: - course ou danse selon ton option - jeux collectifs avec ballon - natation - course d'orientation En espérant que ça t'aidera.
patEmma Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Comment savez vous que l'entretien est sur 1/3 de la note et les questions sur les 2/3?
titisia Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Comment savez vous que l'entretien est sur 1/3 de la note et les questions sur les 2/3? Ce sont nos prof à l'iufm qui nous l'ont dit. Après, c'est vrai que je ne suis pas allée vérifier sur les documents officiels donc ce n'est peut-être pas exact.
Messages recommandés