laeti54 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Bonjour tout le monde Voilà j'ai échoué cette année dans l'académie de nancy metz, j'avais préparé ce concours avec le cned mais comme je suis déçue par leur préparation je ne les reprends pas pour l'année prochaine. Je suis en congé parental avec deux enfants (9 ans et 19 mois) et je cherche des personnes qui serait intéressées pour travailler en groupe pour représenter le concours l'année prochaine!! J'habite près de Toul (54) et de Commercy (55)! Si ça vous intéresse, faites moi signe!! Laetitia
comtessedraga Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour moi aussi j'ai echoué cette année à Nancy mais suis super motivée pour l'année prochaine. Je suis intéressée par ton idée de groupe de travail. Pour que tu en saches un peu plus sur moi j'ai une formation d'historienne et j'ai aussi de très bonne bases en géographie. Si tu veux en savoir plus n' hésites pas! Estelle :P
laeti54 Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 Salut Estelle Moi c'est laetitia, j'ai un bts assistante de direction et une licence sciences de l'éducation et mon truc c'est plutot le français. Je cherche à faire un groupe de travail car toute seule ça n'est pas facile. Je l'ai préparé cette année par le cned mais je ne reprends pas car je trouve qu'ils sont un peu légers dans leur préparation!!! Je me renseigne au cuces de nancy et je dois aller à une réunion d'info le 20/06 pour suivre des cours chez eux (j'ai raté la date pour les cours du soir de l'iufm). voilà voilou a très bientot j'espère laetitia
candice57 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour, J'étais étudiante à l'iufm de metz et tenté le concours pour la première fois .Malgré un travail acharné je ne suis pas admissible.Et c'est donc reparti pour 2007!!!Pour info,j'ai 25 ans (le 31 juillet!!!) une licence en musicologie,j'ai été enseignante en collège et admissible au capes en 2004.Voilà ,j'espère que ce groupe pourra se mettre en place très vite.. bise,candice..
comtessedraga Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Salut Laetitia, Moi aussi j'ai essayé le cned cette année et j'ai été très déçue j'attends une réponse pour une admission à l'iufm l'année prochaine. Pour ce qui concerne la mise au travail j'ai déjà énormément de fiches en histoire et géographie notamment d'ouvrage généraux mais aussi beaucoup plus spécifiques puisque j'ai tenté le capes plusieurs fois! Mon gros problème c'est les maths! Bisous à plus :P
estopa57 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour! comme vous tous ... j'ai tenté cette année le CRPE à Nancy-Metz mais je n'ai pas été admissible...donc je suis reparti pour 2007 encore plus motivée! ... j'ai suivi la formation du cned, j'ai fait un dossier pour l'iufm et j'attends la réponse... je serais aussi partante pour un travail de groupe .. le seul inconvenient .. c'est que j'habite en Moselle et non en Meurthe et Moselle ou Meuse...
laeti54 Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 Bah ça dépend d'ou tu es en moselle! si c'est metz et qu'on se réunit sur nancy c'est faisable non ? moi je suis à 45 km de nancy mais bon je me doute bien que je ne vais pas trouver quelqu'un tout pret de chez moi, malheureusement.............. par contre si tu es dans les coins de thionville c'est sur que pour toi ça craint!! mais tu sais on peut quand meme bosser par internet, c'est sur c'est pas pareil mais bon!! c'est mieux que rien! a bientot
laeti54 Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 Est ce que l'une d'entre vous a eu ses notes ? car moi je n'ai toujours rien reçu!! toujours partante pour bosser en groupe à la rentrée ? Si d'autres veulent se joindre à nous ça serait cool!!! a plus
comtessedraga Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Salut, aparement les notes n'ont pas encore été envoyées et sur le site des résultats elles sont inaccessibles il va falloir prendre son mal en patience! Moi je suis toujours partante pour le groupe dès la rentrée et même pendant les vacances, pourquoi pas? Bisous à tous. Estelle
estopa57 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Les notes ont commencé à arrivé pour certains ... mais ce n'est pas mon cas .. et sa ne sera pas aujourd hui non plus (la factrice vient de passer!) J'habite près de Thionville donc je pense qua ça fait trop loin pour moi!! il y a toujours le net!!
candice57 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Les notes ont commencé à arrivé pour certains ... mais ce n'est pas mon cas .. et sa ne sera pas aujourd hui non plus (la factrice vient de passer!)J'habite près de Thionville donc je pense qua ça fait trop loin pour moi!! il y a toujours le net!! Bonjour à tous! Je viens de recevoir mes notes,et grosse deception, éliminée en math sinon le reste de mes notes reste "honorable"!!Ptit question à tous le monde,moi je suis prête à redemarrer les révisions,alors on commence quand?? tenez moi au courant si quelqu'un est interrésé pour commencer (tout doucement)à s'y remettre..(même par messenger si ça vous interresse) voilà,bise candice
comtessedraga Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Coucou Je suis prête à recommencer de suite pour ma part! Donc si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à prendre contact! Estelle
Messages recommandés