laeti54 Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Coucou Moi aussi je peux commencer à bosser maintenant!! sauf les trois premières semaines de juillet car mon copain n'est pas là et comme j'ai deux enfants (9 ans et 19 mois) ça risque d'être difficile. Alors je me débrouille en français mais je suis nulle en maths!! je n'ai pas encore eu mes notes mais je pense que c'est là que j'ai dû avoir la plus mauvaise note!! Faites moi signe!! Sinon par internet il n'y a pas de soucis!!! je suis dispo
Manouche54 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour, Non admissible sur Nancy-Metz (français 5.5 , maths 16 et sciences 6). Si vous voulez de l'aide en maths, ce sera avec plaisir. Je vais demander les photocopies de mes devoirs dans les 3 matières. Je pense que ça peut être interessant de voir comment le jury note. Si vous êtes interessés, dîtes le moi. Je serai aussi tenter de voir de bonnes copies en français et sciences pour me faire une idée de tout les progrès que je dois faire en 1 an . Qu'en pensez vous? ça peut être bien de commencer les révisions cet été par une correction mutuelle de nos sujets 2006...
laeti54 Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 Bonjour manouche!! Tu es d'où dans le 54? Je pense qu'on commencera au mois d'aout, pour moi ça sera plus facile car juillet risque d'être chargé pour moi. Je crois qu'il faudrait qu'on se fixe une date à laquelle on serait toutes disponibles pour commencer à bosser ensemble et puis il faudrait qu'on se donne nos adresses email ça serait plus simple pour se contacter que le forum non ? a bientot
mamounette57 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 salut je n'ai pas eu les écrits travailler en groupe m'intéresserai également mais j'habite près de thionville par contre moi au niveau des matières je n'ai pas de prédilections je suis vraiment très moyenne dans toutes les matières cette année j'ai bossé avec forprof par correspondance que j'ai trouvé très bien sauf pour les options par contre le rythme était trop soutenu pour moi (pas évident avec 3 enfants) @+
karimadu57 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Quant à moi, j'habite dans le 54 mais vers Longwy!!!!!!!!!!!!!
laeti54 Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 C'est clair que thionville ou longwy ça fait loin pour se rencontrer mais bon on peut toujours bosser ensemble par internet!! je l'ai fait cette année pour la littérature de jeunesse et ça a très bien marché et puis j'ai vu que plusieurs personnes étaient de votre coin, vous pourriez peut etre voir pour faire un groupe en 57 ? ça serait plus simple pour vous!! et puis ponctuellement on fait des échanges "virtuels" entre les deux groupes ?
comtessedraga Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Bonjour tout le monde, Je vois qu'il n'y a plus beaucoup de réponses en ce moment donc voici mon mail pour ceux qui sont toujours intérressés: comtessedraga@yahoo.fr. J'attends vos réponses avec impatience!
Messages recommandés