achatanne Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 bonjour à tous.. alors voilà, je me tourne vers vous qui êtes à l'iufm pour savoir si vos professeurs vous ont donné cette information.. bon courage et bon travail pour les admissibles, et pour les non admissibles, ne vous découragez pas.. je sais c'est plus facile qu'à faire, mais je suis passée par là aussi... achatanne
cricricracplouf Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 bonjour à tous..alors voilà, je me tourne vers vous qui êtes à l'iufm pour savoir si vos professeurs vous ont donné cette information.. bon courage et bon travail pour les admissibles, et pour les non admissibles, ne vous découragez pas.. je sais c'est plus facile qu'à faire, mais je suis passée par là aussi... achatanne Coucou Achatanne ! Je suis désolée, nous n'avons eu aucune information à ce propos... La seule chose qui nous est parvenu c'est qu'entre le 425 ème et le 168 ème, il n'y a que 15 points d'écart ! Donc, il va falloir tout donner à l'oral ! Bon courage pour les oraux ! Cristel
achatanne Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 bonjour cristel, alors apparemment, le seuil d'admissibilité se trouve à 11.16.. c'est ce qui a été dit dans un autre post.. bon courage à toi aussi, achatanne
Messages recommandés