Aller au contenu

Poste de modulante


Maramy

Messages recommandés

Bonsoir ,

Pour le second mouvement ,je souhaiterai obtenir un poste de modulante dans une école près de chez moi (1er voeu ).J'ai fait remplir la fiche navette par la directrice comme il était précisé sur le site de l'ia

J'aimerai savoir quels sont les critères retenus par l'IA pour choisir les modulants .Je ne pense qu'il y ait beaucoup de personnes qui ont postulé pour ce poste (pas osé demander combien de fiches navettes remplies à la directrice )

La bonne nouvelle ,c'est que le poste de modulante que je désire est exclusivement réservé aux PE2.

Mais est ce quelqu'un sait comment cela se passe ?

Est ce que la sélection se fait en fonction de l'ancienneté (si un LC demande ce poste en premier voeu ,c'est cuit pour moi ????) ou en fonction de l'âge ???

je précise que je suis à Bonneuil .

(j'ai fait une recherche mais que je n'ai pas trouvé de réponse à ma question !!! :blush: )

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais ......on verra bien ,merci pounky.

Un sourire ,un modulant travaille avec un maître formateur dans une même classe (lorsque l'imf est à l'iufm par exemple ,le modulant fait la classe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi qu'un dossier puisse etre appuyé.

Cette année il y avait une T1 qui était modulante dans une école a Alfortville, par contre elle a été inspectée.... C'est elle qui a demandé le poste et je ne sais pas si elle a été appuyée mais je sais qu'elle connaissait bien l'école donc ;) ......... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais . normalement c'est en T2

Mais j'étais là quand elle préparait l'inspection........

je sais pas ...... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...