Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

;)

je viens d'avoir raoul de rocamadour

il a son prof qui lui a dis que les corrections se font de maniere super reglo !

en plus il y a triple correction il parait non?

c'est marrant sur ce forum...tu viens donner un autre son de cloche et critiquer ceux qui pleurnichent...et on dis que tu as un ego surdimensioné...

vous êtes tous des pauvres victimes

victimes des mauvais jurys...

au risque de vous foutre les boules

j'ai quasiment pas bossé le crpe car j'ai preparé le capes de sc eco jusqu'en avril

je suis nul en orthographe

j'ai surement eu des notes moins bonnes que pleins d'éliminées....

mais je suis admissible !

Oui il est drôle ce forum, on lit rarement des messages masculins étant donné qu'il ya plus de filles dans ce corps de métier et là depuis hier, on ne fait que lire des messages ironiques, volontairement provocateurs, empreints de méchanceté gratuite et prenant un malin plaisir à descendre les gens passant le concours... :blush:

Du coup, je me pose une question non pas sur la triple correction des écrits :P mais sur la triple identité de certains pseudos vu le cynisme identique dans ces messages? ;)

• Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

31

• karim bac

20

• del-120312

16

• ladollyvita

16

Posté(e)

Oui, enfin, tout n'est pas joué. Qui te dit que tu passeras le deuxième tour ?

heu vu la mentalité d eKarim Bac il est fort peu probable que s'il rate l'admission il aille rejeter la fute sur les autres, je necomprends pas que la majorité d'entre vous cautionne ce genre d'attitude enfantine ! c'est affligeant, une bonne fois pour toute le jury est compétent et souverain, la correction est double, après ça il faut cesser de justifier sa mauvaise copie par leur pseudo-inaptitude .... c'est pitoyable !

pourtant, je vous assure que je n'ai pas l'habitude de réagir de la sorte mais là quand même ....

Posté(e)

oui il peut y avoir des erreurs ca m est arrivé pendant le bac je suis passé au rattrapage alors que j en aurai pas du ils ont inversé des copies

Posté(e)

il a son prof qui lui a dis que les corrections se font de maniere super reglo !

c'est marrant sur ce forum...tu viens donner un autre son de cloche et critiquer ceux qui pleurnichent...et on dis que tu as un ego surdimensioné...

j'ai quasiment pas bossé le crpe car j'ai preparé le capes de sc eco jusqu'en avril

Mais tu te rends compte à quel point tu es bourré de contradictions : tu nous dis pendant 10 pages que c'est le boulot qui paie, et là, tu dis que tu es admissible sans travailler : c'est donc que ceux qui te disent comme moi, que c'est certes une question de travail mais énormément de chance ont raison !

Dis des méchancetés si ça t'amuse mais reste cohérent.

Non, la preuve est faite que tu ne rentreras plus dans tes godasses ce soir tant tes chevilles ont enflé, sans compter que tu as chopé le melon.

Là, tu es condamné à être admis.

Sinon, tu vas te faire pourrir.

Posté(e)

je ne dis pas que les erreurs n'existent pas bien sûr mais pour certains, ils voudraient tellement être admissibles qu'ils veulent à tout prix que dans leur cas il s'agisse d'une erreur venant de l'extérieur, quand on lit un post par exemple du style "vraiment je ne comprends pas j'ai pourtant "recraché le Hatier"" ça laisse songeur sur leur lucidité ....

Posté(e)
je ne dis pas que les erreurs n'existent pas bien sûr mais pour certains, ils voudraient tellement être admissibles qu'ils veulent à tout prix que dans leur cas il s'agisse d'une erreur venant de l'extérieur, quand on lit un post par exemple du style "vraiment je ne comprends pas j'ai pourtant "recraché le Hatier"" ça laisse songeur sur leur lucidité ....

Loustic : je te dis que moi qui suis (encore) admissible, cette fois, je ne comprends pas comment j'ai pu l'être cette année : c'est tout aussi incompréhensible, sauf si on admet comme tu vas le faire je n'en doute pas, que je suis brillante, même sans bosser.

Ce qui serait alors en contradiction avec le fait qu'on me mette des notes infâmes dans des matières une année puis correctes dans la même matière l'année suivante et inversement. Ou je suis au niveau ou je ne le suis pas. Je parle bien de note très basses.

Si les notes obtenues étaient moyennes je croirais à ce que tu dis : c'est un concours et il ne suffit pas d'être bon, il s'agit d'être meilleur.

Or là, ce n'est pas le propos : on parle des notes éliminatoires ou très basses.

Posté(e)
Mais tu te rends compte à quel point tu es bourré de contradictions : tu nous dis pendant 10 pages que c'est le boulot qui paie, et là, tu dis que tu es admissible sans travailler : c'est donc que ceux qui te disent comme moi, que c'est certes une question de travail mais énormément de chance qui ont raison !

Yseult, je pense pas que ce soit contradictoire. Le stress compte beaucoup dans ce concours. En y allant les mains dans les poches on est sûrement moins angoissé puisque moins investi. Et, on sait tous ici, à quel point le trac peut-être pénalisant en concours.

Il n' y a pas que la chance et le travail à prendre en compte dans la réussite. Il y a aussi le stress, le talent (les capacités de mémorisation et d'écriture par exemple) et que sais-je encore...

Posté(e)
Loustic : je te dis que moi qui suis (encore) admissible, cette fois, je ne comprends pas comment j'ai pu l'être cette année : c'est tout aussi incompréhensible, sauf si on admet comme tu vas le faire je n'en doute pas, que je suis brillante, même sans bosser.

Ce qui serait alors en contradiction avec le fait qu'on me mette des notes infâmes dans des matières une année puis correctes dans la même matière l'année suivante et inversement. Ou je suis au niveau ou je ne le suis pas. Je parle bien de note très basses.

Mais non, Yseult. Ca parait logique.

Tu es évaluée PAR RAPPORT aux autres. C'est un concours!

Posté(e)

Mais tu te rends compte à quel point tu es bourré de contradictions : tu nous dis pendant 10 pages que c'est le boulot qui paie, et là, tu dis que tu es admissible sans travailler : c'est donc que ceux qui te disent comme moi, que c'est certes une question de travail mais énormément de chance qui ont raison !

Dis des méchancetés si ça t'amuse mais reste cohérent.

Non, la preuve est faite que tu ne rentreras plus dans tes godasses ce soir tant tes chevilles ont enflé, sans compter que tu as chopé le melon.

Là, tu es condamné à être admis.

Sinon, tu vas te faire pourrir.

je ne suis condamné a rien car moi je ne me préoccupe pas de vos avis

j'ai dis que je n'ai pas bossé le crpe

nuance

j'ai bossé un capes, j'ai fait des etudes

j'ai bachoté un mois le crpe...

le travail a payé

et c'est les boules par rapport a ceux qui ne pensent qu'a ca toute l'année et qui ne sont pas admissible

ca va ca va je reste cohérent

tu pourra essayé toute la nuit, tu ne trouvera pas de contradiction dans mes propos

sinon concernant les mechanceté gratuite etc etc montre les moi car je pense avoir ete correcte depuis le début

c'est juste vous qui avez l'air choquée de vous faire un peu bousculer...on a pas la meme opinion, je pense que le jury est honnete, pas toi point barre...

par pitié : arrettez avec les jurys c'est tous des pourris et l'echec c'est a cause d'eux

ps : raoul de rocamadour m'a demandé de vous faire passer un message : karim bac ne fait pas partie de la conspiration qui vise a démoraliser les candidats a travers des messages mechan mechant mechant j'vais le dire !!!

Posté(e)

Mais non, Yseult. Ca parait logique.

Tu es évaluée PAR RAPPORT aux autres. C'est un concours!

mais justement : ce dont je parle, ce ne sont pas les notes insuffisantes qui ne permettent pas d'obtenir le concours, je parle des notes aberrantes, : 2, 4, des choses comme ça, alors que les candidats qui les obtiennent ont fait la preuve qu'ils maîtrisaient le domaine pendant des années.

Pourquoi personne ne relève-t-il mon cas cette année qui est l'exemple type du pot inqualifiable?

Je suis admissible alors que :

- je n'ai qu'amorcé ma synthèse

- je n'ai pas du tout fait la geo (mineure)

- j'ai très mal fait l'histoire (mineure), même si ce que j'ai dit est juste.

- le seuil est élevé dans mon académie

D'après les experts ici présents, qui ont des théories toutes ficelées sur les raisons indiscutables qui ont présidé à l'éviction de certains par attribution d'une note éliminatoire, je devrais être aussi éliminée.

Je ne le suis pas.

Posté(e)

Yseult, je pense pas que ce soit contradictoire. Le stress compte beaucoup dans ce concours. En y allant les mains dans les poches on est sûrement moins angoissé puisque moins investi. Et, on sait tous ici, à quel point le trac peut-être pénalisant en concours.

Il n' y a pas que la chance et le travail à prendre en compte dans la réussite. Il y a aussi le stress, le talent (les capacités de mémorisation et d'écriture par exemple) et que sais-je encore...

Tout à fait ; et donc aussi, le fait que le jury qui te corrige s'est fait faire une gâterie par sa femme le matin même ou au contraire que sa maîtresse l'a plaqué. :P

Posté(e)

"les etudiants savaient que des notes etaient eliminatoires et n'avaient qu'a assurer un minimum" !

Mais tu te rends compte à quel point tu minimise le boulot nécessaire en utilisant "qu'à"??

Aurore

tu plaisante j'espere

avoir 5/20 n'etait pas non plus de l'ordre du miracle

un minimum de travail et connaissance des exigeances du jury faisaient l'affaire...

il y avait pas besoin de bosser jour et nuit non plus...pour avoir un minimum de 5/20 dans chaque matiere.

Je pense que ceux qui ont eu des bonnes notes dans 2 matieres et se sont vautré dans la 3eme matiere n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux même...s'ils ont ete capable d'avoir deux bonnes notes, alors ils auraient pu avoir un minimum de 5/20 dans la 3eme pour ne pas etre eliminé !

Dis-moi Karim, tu l'as vraiment passe ce concours ? Ou tu t'es inscrit sur le forum le 23/05/2006 juste pour énerver tout le monde ? Ca t'amuse ? Tes posts sont bourrés de contradictions, on dirait que tu t'amuses à chaque fois à dire ce qui pourrait énerver et blesser, quitte à te contredire, juste pour relancer la polémique.....