Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu la connaissais la fille derrière toi? Tu es sure de bien te souvenir de son nom exact?

C'est bizarre tout de meme, si c'est vrai et qu'il n'y a pas d'erreur, ca voudrait dire qu'il y a tricherie? <_<

• Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

31

• karim bac

20

• del-120312

16

• ladollyvita

16

Posté(e)

Oui je quasiment sure qu'il s'agit de la fille derriere moi parce que

1) elle a le même nom que moi seul le nom change. J'étais d'ailleurs surprise en arrivant parce que mon nom n'est pas très courant.

2) j'avais le numéro 926 et elle 927.

3) je me souviens du "sens" de l'ordre alphabétique, il fallait "descendre" la salle...

voilà...

je suppose que je verrais quand j'aurais mes notes. Si j'ai des vraies notes c'est que je me suis trompée, si j'ai trois 0, là... je ne sais pas ce qui se passera mais j'irais raler.

Malheureusement, ca sera peut-être trop tard !

Posté(e)

il me semble que les non admissibles peuvent récupérer leurs notes plus vite, non? Donc si ils te les donnent, tu seras plus vite fixée...

Posté(e)

1) elle a le même nom que moi seul le nom change. J'étais d'ailleurs surprise en arrivant parce que mon nom n'est pas très courant.

3) je me souviens du "sens" de l'ordre alphabétique, il fallait "descendre" la salle...

voilà...

je suppose que je verrais quand j'aurais mes notes. Si j'ai des vraies notes c'est que je me suis trompée, si j'ai trois 0, là... je ne sais pas ce qui se passera mais j'irais raler.

Oah les boulasses : elle avait le même nom...

Oui, mais si ce que tu crains est arrivé : ça veut peut-être dire que tout a été décalé, et pas seulement ta place et la sienne....

Si c'est le cas, va y avoir du sport...

Fonce, si tu es certaine qu'il n'y avait personne derrière toi, ne perds pas une seconde, remue ciel et terre, campe au rectorat...

Posté(e)

si tu es certaine de toi. Vas-y fonce, c'est trop enorme comme bourde. Ne prend pas le risque de regretter toute l'année prochaine de n'avoir rien fait.

si tu es certaine de toi. Vas-y fonce, c'est trop enorme comme bourde. Ne prend pas le risque de regretter toute l'année prochaine de n'avoir rien fait.

Posté(e)

salut, alors voilà je vous décris ma situation:

11,25 en fçais

11,5 en math

et 4 .....?... en hist/geo (majeure)....

eliminée d'office, avec 76 pts alors que la derniere admise de creteil a 60 pts.....

j'ai tout de suite appelé le rectorat de creteil pour savoir :

si ma note était bien celle qui m'avait été attribuée et si on pouvait consulter le rapport de jury vu que c'est une note éliminatoire....

la personne au bout du fil a pris mes réf et a dit qu'elle allait effectuer des vérifications...

le lendemain, je l'ai rappellée et elle m'a confirmé mon 4 eliminatoire en me disant que le rapport de jury des écrit n'est pas consultable....car confidentiel...

où est la transparence dans ce concours...????

bon courage a vous toutes...

Posté(e)

voilà...

Alors petitemiloche, as-tu pu avoir de plus amples informations au Rectorat?

Posté(e)

11,25 en fçais

11,5 en math

eliminée d'office, avec 76 pts alors que la derniere admise de creteil a 60 pts.....

si ma note était bien celle qui m'avait été attribuée et si on pouvait consulter le rapport de jury vu que c'est une note éliminatoire....

la personne au bout du fil a pris mes réf et a dit qu'elle allait effectuer des vérifications...

le lendemain, je l'ai rappellée et elle m'a confirmé mon 4 eliminatoire en me disant que le rapport de jury des écrit n'est pas consultable....car confidentiel...

Pétard : les boules de chez boules !

Mais comment peut-on donner une note éliminatoire aux écrits sauf à farcir de fautes, à être totalement hors sujet...

Tu avais senti l'épreuve 'Hg/ sciences comment?

Posté(e)

11,25 en fçais

11,5 en math

Pétard : les boules de chez boules !

Mais comment peut-on donner une note éliminatoire aux écrits sauf à farcir de fautes, à être totalement hors sujet...

Tu avais senti l'épreuve 'Hg/ sciences comment?

Le pire dans cette fantastique histoire de concours c'est quepour moi l'épreuve d'h/g s'est bien passée...

alors va comprendre

j'ai rendu 2 copies doubles rien que pour h/g + la copie sciences (il est vrai qu'en sciences je suis nulle...)

mais je ne comprend toujours pas ce 4...

je n'ai peut etre pas écrit en français sur ma copie???

l'aurais -je fait en italien????

Enfin... dans la série bourdes de l'académie de creteil j'en entend beaucoup parler meme pour les oraux...

Posté(e)

Adresse toi aux syndicats !

La conseillère pédagogique avec qui j'ai discuté l'autre jour, m'a dit de demandé le rapport du jury au sujet de ma note éliminatoire, et de demander une vérification.

Par contre, en ce qui concerne Versailles, sur le SIEC, ils disent pas avant septembre, et j'avoue ne pas m'être renseignée encore.

Posté(e)

Je suis exactement dans le même cas que toi : 1.5/20 en français alors que j'ai fais 3 copies et que je pensais avoir 13. Que je me trompe ok mais de là à avoir 1.5....

Mes profs m'ont soutenue et ont appelé le rectorat qui ne voulait pas vérifier ma note quand je l'ai demandé seule avant, mais ils l'ont quand même fait ensuite à la demande de l'IUFM. Effectivement, il semble que c'est bien ma note. Vivement septembre que je puisse avoir ma copie car là il s'est passé quelque chose. Les profs vont me corriger ma copie et voir ce qu'elle valait et après je verrais ce que je vais faire. Je ne pense pas que la note éliminatoire soit justifiable quand on a fait l'effort de mettre quelque chose de censé surtout quand on a écrit trois copies doubles. Je suis presque sûre déjà d'avoir au moins 3/4 en grammaire, alors il y a quelque chose de bizarre.

Qui vous a dis que le rapport de jury n'était aps consultable?

Posté(e)

moi j'ai toujours entendu dire que pour les écrits il n'y avait pas de rapport....que c'était uniquement pour les oraux...