maelle Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour à tous-tes, Le grand moment des voeux pour le 2ème mouvement a sonné! Je suis actuellement PE2 en Saône et Loire et je dois avouer que je m'y perds un peu En fait, je me pose la question suivante: pour les postes dits "de décharge de direction", qui sont en plus des postes "fractionnés" est-ce qu'ils impliquent la responsabilité de la direction ou non? merci d'avance pour vos précieuses informations!
mariew Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour à tous-tes,Le grand moment des voeux pour le 2ème mouvement a sonné! Je suis actuellement PE2 en Saône et Loire et je dois avouer que je m'y perds un peu En fait, je me pose la question suivante: pour les postes dits "de décharge de direction", qui sont en plus des postes "fractionnés" est-ce qu'ils impliquent la responsabilité de la direction ou non? merci d'avance pour vos précieuses informations! Non, pas du tout!!! Le directeur est dans l'école mais est libéré de sa classe pour faire son boulot administratif...
darthwader2 Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Je confirme. Je suis dans le bureau pendant que mon quart fait la classe.
Trènoly Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Par contre, j'ai remplacé une décharge de direction et je trouve que c'est un poste pas facile. Il faut s'entendre avec le collègue sur la même classe. J'avais l'impression d'être de passage dans la classe, difficile de faire un suivi. J'étais sur une maternelle et une élémentaire, heureusement l'une en face de l'autre! Mais ce n'est pas un poste que je demanderai.
maelle Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 Je sais bien Trènoly... Seulement voilà, pas vraiment le choix sur ce 2ème mouvement...
Trènoly Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Je sais bien Trènoly...Seulement voilà, pas vraiment le choix sur ce 2ème mouvement... Alors bon courage et j'espère que tu auras vite un poste qui te plaira
Invité Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Je sais bien Trènoly...Seulement voilà, pas vraiment le choix sur ce 2ème mouvement... Oh que oui...Pas trop le choix...J'espère retourner aux alentours de Mâcon....et en voyant le 2ème mouvement, je me dis que y a beaucoup de chances pour que je refasse une année en psote fractionné....
Messages recommandés