Kezia Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Le truc c'est qu'il y a très peu d'organisme qui propose des sessions AFPS en plein été...
ginie022 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Le truc c'est qu'il y a très peu d'organisme qui propose des sessions AFPS en plein été... Où peut-on aller pour se renseigner?Je cherche sur internet mais je ne trouve rien,ça m'agace.Avez-vous un lien précis,je ne sais pas où me renseigner.....Et cela va être pour l'inscription de septembre,c'est abusé je trouve car ceux qui vont s'inscrire au dernier moment ne seront peut-être pas prêts...
Katimini Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Où peut-on aller pour se renseigner?Je cherche sur internet mais je ne trouve rien,ça m'agace.Avez-vous un line précis,je ne sais pas où me renseigner.....Et cela va être pour l'inscription de septembre,c'est abusé je trouve car ceux qui vont s'inscrire au dernier moment ne seront peut-être pas prêts... Tu peux appeler la Croix-Rouge ou les pompiers près de chez toi par exemple. Je sais qu'il y a d'autres organismes qui le font mais je ne me souviens plus lesquels : fais une recherche sur le forum et tu trouveras çà sans problème !
Messages recommandés