Aller au contenu

inspection juin


clairinette

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clairinette

    10

  • krystyne

    10

  • radiance

    7

  • titnine

    3

Bizarre qu'ils vous remettent dans l'école où cela a été le plus dur.... sur le val de marne, ils s'arrangent pour que l'on ne soit pas dans la classe où on a été le plus en difficulté .... du moins, c'est qu'il a semblé pour moi...

C'est vrai! j'ai une copine qui est passée en contre inspection. La classe où elle a été le plus en difficulté était la classe de cycle 3 (en SR3), et on l'a mise en cycle 2 (son SR2)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du deuxième mouvement sont maintenant connus, et je viens d'apprendre mon affetation pour l'année prochaine ***en cas de validation***.

Si je comprends bien, je viens d'avoir une affectation mais celle ci dépend encore de ma titularisation lors de la deuxième commission de validation qui se réunira le 8juillet.

D'où ma question: ai je une chance d'obtenir ce poste?

Je suis habilité en anglais, et aurai une classe avec un niveau à l'année, donc pas de quart temps ou je ne sais quoi (ce que l'IUFM tient à éviter en cas de renouvellement)...

Est ce que la commission tient compte du poste ou je serai affecté pour sa décision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous de Bonneuil, on devrait savoir ça par télégramme téléphonique dans pas longtemps (demain, samedi ou lundi)..... Quel stress...... :cry::cry::cry:

BOn courage pour l'attente, pour les autres.... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tôt que ça ?

quelle chance vous avez à Bonneuil !

A melun, si j'ai bien compris, rien ne va filtrer de la comission d'aujourd'hui avant accord du recteur d'académie qui, paraît-il, prend son temps pour étudier chaque dossier et on nous a dit qu'on aurait une réponse courant juillet (plutôt mi-juillet d'ailleurs) par courrier ou téléphone...

tiens nous au courant ...

et, courage, l'attente v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tôt que ça ?

quelle chance vous avez à Bonneuil !

A melun, si j'ai bien compris, rien ne va filtrer de la comission d'aujourd'hui avant accord du recteur d'académie qui, paraît-il, prend son temps pour étudier chaque dossier et on nous a dit qu'on aurait une réponse courant juillet (plutôt mi-juillet d'ailleurs) par courrier ou téléphone...

tiens nous au courant ...

et, courage, l'attente va prendre fin....

on pense à toi (et aux autres bien-sûr !!!!!)

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous de Bonneuil, on devrait savoir ça par télégramme téléphonique dans pas longtemps (demain, samedi ou lundi)..... Quel stress...... :cry::cry::cry:

BOn courage pour l'attente, pour les autres.... :wub::wub:

courage... tiens moi au courant!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja:

Alors, quelles sont les nouvelles?

à l'iufm de livry, ils ont remis les gens dans les stages où cela s'etait le plus mal passé...et une collègue a été licenciée alors que pour elle, son stage de juin n'a pas été catastrophique!!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

alors, accrochez-vous car voilà des nouvelles du jour !

contre toute attente, j'ai eu une réponse dès aujourd'hui sur le répondeur de mon tél. fixe (eh oui, j'ai pas décroché car les enfants faisaient trop de bruit !) qui dit :

"Melle X de l'iufm de melun, je vous informe que sur décision du recteur, vous êtes titularisée, aurevoir et bonne journée" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne vous dis pas comment mon coeur a fait un bond et mes jambes, 3 fois le tour de la table du salon !!!

j'ai appelé mes enfants pour réécouter tellement j'avais peur d'avoir mal compris....mais eux aussi ont entendu "vous êtes titularisée" !!!!!!!!!!!!!

j'ai encore bcp de mal à y croire mais comme j'ai eu le même message sur mon portable, je pense que ça doit être bon.........

donc ça veut dire que je vais avoir le poste que j'ai eu au mvt :

Remplaçante Zil sur la circonscription de mon domicile, à titre définitif en plus !!! non, mais j'y crois pas.......

je crois que cette année a été la plus extrême en émotions depuis ....mon dernier accouchement, tiens !

pourquoi je dis ça moi ?

Ah oui, ben, parce que, j'en ai pas encore parlé parce que c'est un peu tôt, et puis c'est pas le sujet mais bon...ds l'euphorie du jour, je vous dis tout :

"je suis enceinte !!!!!!" c'est pas une blague et j'espère vraiment que ça va bien se passer....

bon, j'arrête là sinon je vais vous raconter ma vie...

VRAIMENT j'espère qu'il y ait d'autres très bonnes nouvelles comme ça cet été pour vous qui attendez encore...

Et MERCI A TOUS ET TOUTES pour vos encouragements tout au long de ces moments terribles de doutes et de découragements....

A BIENTOT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

alors, accrochez-vous car voilà des nouvelles du jour !

contre toute attente, j'ai eu une réponse dès aujourd'hui sur le répondeur de mon tél. fixe (eh oui, j'ai pas décroché car les enfants faisaient trop de bruit !) qui dit :

"Melle X de l'iufm de melun, je vous informe que sur décision du recteur, vous êtes titularisée, aurevoir et bonne journée" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne vous dis pas comment mon coeur a fait un bond et mes jambes, 3 fois le tour de la table du salon !!!

j'ai appelé mes enfants pour réécouter tellement j'avais peur d'avoir mal compris....mais eux aussi ont entendu "vous êtes titularisée" !!!!!!!!!!!!!

j'ai encore bcp de mal à y croire mais comme j'ai eu le même message sur mon portable, je pense que ça doit être bon.........

donc ça veut dire que je vais avoir le poste que j'ai eu au mvt :

Remplaçante Zil sur la circonscription de mon domicile, à titre définitif en plus !!! non, mais j'y crois pas.......

je crois que cette année a été la plus extrême en émotions depuis ....mon dernier accouchement, tiens !

pourquoi je dis ça moi ?

Ah oui, ben, parce que, j'en ai pas encore parlé parce que c'est un peu tôt, et puis c'est pas le sujet mais bon...ds l'euphorie du jour, je vous dis tout :

"je suis enceinte !!!!!!" c'est pas une blague et j'espère vraiment que ça va bien se passer....

bon, j'arrête là sinon je vais vous raconter ma vie...

VRAIMENT j'espère qu'il y ait d'autres très bonnes nouvelles comme ça cet été pour vous qui attendez encore...

Et MERCI A TOUS ET TOUTES pour vos encouragements tout au long de ces moments terribles de doutes et de découragements....

A BIENTOT !

Félicitations Krystyne!!! :applause: Je suis contente pour toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

alors, accrochez-vous car voilà des nouvelles du jour !

contre toute attente, j'ai eu une réponse dès aujourd'hui sur le répondeur de mon tél. fixe (eh oui, j'ai pas décroché car les enfants faisaient trop de bruit !) qui dit :

"Melle X de l'iufm de melun, je vous informe que sur décision du recteur, vous êtes titularisée, aurevoir et bonne journée" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne vous dis pas comment mon coeur a fait un bond et mes jambes, 3 fois le tour de la table du salon !!!

j'ai appelé mes enfants pour réécouter tellement j'avais peur d'avoir mal compris....mais eux aussi ont entendu "vous êtes titularisée" !!!!!!!!!!!!!

j'ai encore bcp de mal à y croire mais comme j'ai eu le même message sur mon portable, je pense que ça doit être bon.........

donc ça veut dire que je vais avoir le poste que j'ai eu au mvt :

Remplaçante Zil sur la circonscription de mon domicile, à titre définitif en plus !!! non, mais j'y crois pas.......

je crois que cette année a été la plus extrême en émotions depuis ....mon dernier accouchement, tiens !

pourquoi je dis ça moi ?

Ah oui, ben, parce que, j'en ai pas encore parlé parce que c'est un peu tôt, et puis c'est pas le sujet mais bon...ds l'euphorie du jour, je vous dis tout :

"je suis enceinte !!!!!!" c'est pas une blague et j'espère vraiment que ça va bien se passer....

bon, j'arrête là sinon je vais vous raconter ma vie...

VRAIMENT j'espère qu'il y ait d'autres très bonnes nouvelles comme ça cet été pour vous qui attendez encore...

Et MERCI A TOUS ET TOUTES pour vos encouragements tout au long de ces moments terribles de doutes et de découragements....

A BIENTOT !

Félicitations Krystyne!

A l'heure actuelle, je n'ai toujours aucune réponse. Frédérique pensait que c'était par ordre alphabétique que le recteur traitait les dossiers. Qu' en penses tu?

Je sais que j'en marre d'attendre....

car si j'ai une chance d'être titularisée, je dois commander les fournitures pour vendredi au plus tard... Dans le cas contraire, j'aurai l'esprit un peu plus tranquille..... <_< :(

Vivement cette décision.... :ninja::unsure::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...