Aller au contenu

inspection juin


clairinette

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clairinette

    10

  • krystyne

    10

  • radiance

    7

  • titnine

    3

ça y est! j'ai la réponse. Je suis renouvelée.... Ouf... Soulagée... Je le sais enfin....

Ca ne me dérange pas trop d'être renouvelée surtout si c'est sur le terrain. Je me dis que ça ne peut pas me faire de mal. Ca me laisse un peu plus de temps pour apprendre et pour me prouver à moi même que je peut être une bonne maîtresse. Ca va me laisser le temps aussi d'acquérir une bonne posture d'enseignant.

Donc, voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Clairinette !

le pire est évité : c'est le principal !

c'est bien aussi d'avoir du temps et puis, après, une fois titularisée, ça ne se "verra" plus que tu as été renouvelée, tu rattraperas le temps (et l'argent ! ) perdu....

tu dois être soulagée.....

bon courage à celles et ceux qui attendent encore.....je ne pense pas que ce soit par ordre alphabétique car je suis ds les "m" ou "p"....

et bonnes vacances tout de même avant le rush de la rentrée !

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ils m'ont licencié... :ninja::ninja::ninja::cry:

Je me suis faite visiter dans la classe où ça s'est le plus mal passé, par la pire IEN de l'académie quii s'est bien acharnée contre moi... :cry::ninja:

Je vais faire un recours, parceque je ne veux pas être virée, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi...je viens de lire ton histoire sur le poste de st germain...

fais un recours car il semble bien qu'il y ait acharnement personnel..donc tu devrais pouvoir être re-contre-inspectée par une autre équipe...

c'est que je te souhaite car c'est qd même incroyable que ça se passe bien en LC et, bizarrement, plus du tout après.... ??????

Bon courage pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi...je viens de lire ton histoire sur le poste de st germain...

fais un recours car il semble bien qu'il y ait acharnement personnel..donc tu devrais pouvoir être re-contre-inspectée par une autre équipe...

c'est que je te souhaite car c'est qd même incroyable que ça se passe bien en LC et, bizarrement, plus du tout après.... ??????

Bon courage pour tout !

Oui, c'et ce que je pense aussi... l'IEN de la visite formelle voulait me renouvelée, mais celle là voulait me licencier, et je ne sais pas comment elle a fait, mais pour y arriver, elle a du bien insister. :ninja:

Alors qu'en LC, je lui convenais parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, toujours rien...

L'attente est longue. Dans les rêves les plus fous, j'imagine une titularisation, mais je n'ose plus trop y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titnine :ninja: Bats-toi jusqu'au bout!

Radiance :clover: pour l'année prochaine ainsi que Clairinette!

Krystyne, Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'arrêté à propos de mon renouvellement. MAis y a aucune précision sur les modalités.... C'est el gros point d'interrogation....

Le pire c'est que c'était en recommandé... J'ai flippé en voyant l'accusé dans ma boite... J'ai cru que le recteur avait changé d'avis..... et voulait me licencier.... En fait, ils ne font que confirmer....

Mais jusqu'à la rentrée, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée.... <_< :(

Bon courage et :clover: à radiance et à titnine! fais un recours gracieux titnine! c'est pas normal que tu sois licenciée....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...