Fédézécole Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour, Me voici avec une contre-indication pour la course, et vue mon état il est clair que je ne pourrai pas courrir jeudi <_< Je lis que l'on doit envoyer le certificat en recommandé? Si vous êtes dans mon cas savez-vous si l'on doit envoyer l'original ou une photocopie? A quelle adresse exactement? J'appellerai le rectorat demain matin, mais je crains que ce soit férié pour eux, non? Merci PS: pardon pour la faute d'orthographe: faut-il l'envoyer
Turlu Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Non il faut l'amener le jourJ, ce doit etre indiqué qque part sur le site du siac et c'est aussi indiqué au dos de la feuille blanche qui etait jointe avec la convoc!
Fédézécole Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Posté(e) 4 juin 2006 Non il faut l'amener le jourJ, ce doit etre indiqué qque part sur le site du siac et c'est aussi indiqué au dos de la feuille blanche qui etait jointe avec la convoc! Que ferais-je sans toi Turlu. :P Merci beaucoup, oui tu as raison j'ai vérifié... Donc j'irai porter mon certificat jeudi prochain... En attendant, je n'arrive même plus à me tenir assise trop longtemps je vais me reposer zut d'être dans cet état pour les oraux, j'espère guérir avant...Et pour les révisions c'est pas le top... m'enfin chacun ses soucis... Merci encore
Messages recommandés