delphine93120 Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour, Je passe la danse le jeudi 8 juin. J'ai choisi "Un gaou à Oran" du 113 et Magic System, est ce que ca craint de choisir cette chanson? ca fait pas trop musique de cité? Je connais une instit qui a fait cette danse en spectacle avec ses ce1 il y a 2 ans et le spectacle était réussi !! Aussi, la musique dure 3min30, je fais comment puisque la danse ne doit pas dépasser 2 min? je m'arrête au bout de 2 min? car si je coupe la chanson j'ai bien peur que ca ne passe plus dans le poste. vous faites comment vous?
meyhli Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 j'ai aussi une musique trop longue par rapport au temps imparti, je vais juste m'arrêter pendant la musique et bien marquer mon arrêt... une pause de 2/3 secondes pour bien faire comprendre au jury que ça y est c'est la fin de mon super spectacle !!!! voilà, je pense que ça sera suffisant!
Jujlm Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour,Je passe la danse le jeudi 8 juin. J'ai choisi "Un gaou à Oran" du 113 et Magic System, est ce que ca craint de choisir cette chanson? ca fait pas trop musique de cité? Je connais une instit qui a fait cette danse en spectacle avec ses ce1 il y a 2 ans et le spectacle était réussi !! Aussi, la musique dure 3min30, je fais comment puisque la danse ne doit pas dépasser 2 min? je m'arrête au bout de 2 min? car si je coupe la chanson j'ai bien peur que ca ne passe plus dans le poste. vous faites comment vous? Je passe également le 8 juin. Passes-tu cette épreuve à Melun ? Perso, je danse sur "l'hymne de nos campagnes" de Tryo. Le texte de cette chanson parle des banlieues...
audreylm Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Je passe également le 8 juin à Bonneuil et le titre de ma choré "il pleut" . Bonne chance à toute et à tous alors je vous dis au 8 juin!!!
delphine93120 Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 Je vais aussi marquer mon arrêt au bout de 2min, ms je pense que ca gache vraiment la musique et la danse !! aussi, est ce qu'on doit ammener notre propre poste?
Macaje Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour, en ce qui me concerne, je vais graver ma musique sur un CD, je vais la caller (en mettant sur pause) là où je dois la démarrer (30" après le début) et je compte demander au jury de lancer la musique. Jeudi à Melun, ça arrive vite!
Jujlm Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Moi, j'ai coupé la fin de la chanson en gravant le CD. Ma chorégraphie dure environ 1 min 40. Je pense qu'il y aura un poste... Mais on nous demande d'amener notre poste, au cas où notre cd ne fonctionne pas sur le poste prévu. Par exemple, les CD-RW ne sont pas reconnus par tous les postes. Savez-vous si on est plusieurs à être convoqué à la même heure ? Moi, c'est Melun jeudi 11h.
cybele77 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Moi, j'ai coupé la fin de la chanson en gravant le CD. Ma chorégraphie dure environ 1 min 40.Je pense qu'il y aura un poste... Mais on nous demande d'amener notre poste, au cas où notre cd ne fonctionne pas sur le poste prévu. Par exemple, les CD-RW ne sont pas reconnus par tous les postes. Savez-vous si on est plusieurs à être convoqué à la même heure ? Moi, c'est Melun 11h. moi aussi meme heure, meme endroit, on peut se retrouver si tu veux! on se sentira moins seules!
mamaï Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 moi c'est le 8 aussi, mais à 9h40 à Livry-Gargan. Normalement (en tout cas si c'est comme à Montpellier), ils nous font passer par groupes de 10-12, ils font l'appel au début puis on passe les un(e)s après les autres. C'est chouette de voir les autres chorégraphies. BON COURAGE à toutes celles qui passent demain et dites nous si il faut amener un poste ou non (peut-être qu'on peut amener une casette si les cd gravés ne passent pas...)
cybele77 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 je passe demain et j'ai trop peur de me planter dans mes pas ou de glisser, ou etre trop en avance ou en retard dans mon tps c'est dur aussi de passer apres d'autres filles super douées!!!! jvous tiens au courant!!
cybele77 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 je suis passée ce matin, alors le post est fourni, ils sont 7 jurys dont une au fond de la salle qui regarde et parle avec les jury apres les chorés
Messages recommandés