Aller au contenu

qui a fait quoi?


salazie

Messages recommandés

Courage, je suis dans le même état que toi apres le badminton!!!

(c'était juste un petit message de solidarité.... :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    5

  • courage

    4

  • AubergineFelee

    3

  • manivelle

    3

MEME PAS PEUR!!!!!!!!!!!!

Le problème c'est qu'il faut bosser les maths pour y arriver!!!!!!!!

Rien qu'à la base c'est un problème:

Un fille x essaye de faire un problème y, elle se donne une durée d'heures t!!!

Combien d'heures lui faudra t'il?

Réponse:

TROP!!!!!

Tu sais véro, je ne désespère pas, il faut juste (humhum) que j'ai envie de m'y mettre (ça c'est la donnée z que j'ai oublié d'inclure dans le problème)!!!

Je pense qu'avec la donnée b (comme botin) ça devrait donner beaucoup plus de rapidité et de z pour x a réussir à faire le y en beaucoup moins de t!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh vous m'avez suivi?????

merci cilou bilou de ton soutien et vive la SEITA!!!!!! :wub:

Fanette je te tiens au courant pour la greffe!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trève de plaisanterie, j'ai eu un coup de super boost, y'a quelques jours, mais là, je suis revenue à une vitesse de croisière.

J'ai attaqué un peu le bordas histoire géo.

J'ai téléchargé les cours de maths mis en ligne par Dominique, ce soir, je les imprime, et demain, j'attaque.

Si, si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, je crois que je les ai téléchargé mais je n'ai pas eu le temps ou l'envie d'y jeter un oeil!!

Pour l'instant j'imprime et j'imprime encore!!!!!!

Je ne lis toujours pas ceci dit!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à Cilou Boubou : à part maths et français, vous faites quoi en PE1 pour l'instant ?

Je demande ça car je n'arrive pas à entamer le reste, maths et français me prennent le peu de temps que j'ai ! C'est grave, docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en sciences, on a démmaré par la physique: les état de la matière.

En EPS, je ne sais vraiment pas ce que cette ¤*¤*¤ de prof veut nous faire faire: pour le moment on regarde des vidéo qui datent en moyenne d'il y a 15ans, on prend des notes et elle ne dit rien pendant trois heures!!!

En arts plastiques, on a abordé la couleur par un travail de collage (super sympa) et de décriptage de pub (pourquoi telle couleur...) & la semaine prochaine, on va dessiner :) !!! (quoi , ça sera la surprise!)

En PEPP, on a juste vu comment se deroule l'epreuve et essayer de definir ce qu'est l'Education (avec un grand E) mais on a eu qu'un cour alors pour le moment ça reste vague. <_<

Voila...

Bon courage a tous ceux qui preparent le concours seuls... avec le forum!!!

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais comment tu fais avec tous ces cours, bosser toutes les options en même temps moi je reprend les math le français et l'oral pro et j'ai l'impression de rien faire..tu fais des journées de 36heures???? Je marche déjà aux médicaments pour remonter ma tension car je suis creuvée, je bosse 5à6heures par jour le concours, je sais bien que je bosse à coté et que je bosse par correspondance donc c'est pas facile mais....c'est normal d'avoir l'air à la bourre???? :(

Sinon je viens bien la méthode miracle car ça va être la 3ème fois que je le passe, je commence toujours à bosser plus tôt mais bon j'ai toujours l'impression de glandouiller (désolée pour le vocabulaire mais je me lache (je viens de faire le devoirn°1 de français du cned et je suis KO!!! :blink:

bon j'arrête là et je retourne bosser!!

bon courage à tous !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microbe,

c'est normal de tout bosser vu que je suis en PE1, a l'iufm!

c notre emploi du temps qui est fait comme ça, donc on le suis...

c sur, ça serai peut etre mieux de se concentrer sur math et français.. mais comment faire bosser les 250 pe1 de melun entre les admissibilité et les admission sur les differents options, l'eps et l'oral pro????

Voila, c donc la seule raison pour l'aquelle je bosse tout en meme temps.

g mi mon emploi du temps dans un autres post... je le cherche et je te le rajoute en dessous.

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post avec mon emploi du temps pour Microbe... :P

C celui intitulé concours.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Salut les filles,

Je sais je me fais rare, mais DEBORDEE!!!!!

Bon pour l'instant en français à l'IUFM, on sort les problèmatiques et on fait le plan c'est tout.

En maths, rien n'a commencé.

En oral pro rien n'a commencé.

En hitoire Romanisation et Christianisation.

En danse, rien.

En musique une chanson

Alors rassurez vous, pour l'instant rien de bien extraordinaire.

Pas de panique.

Nous sommes tous en stage d'observation............on est bien loin de la théorie.........

Bon courage à toute.

Gros bisous

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf !!!

Je suis soulagée devoir que la baisse de forme est visiblement génerale.

C'est peut-être une question de saison ?

Après une tentative de travail le matin très tôt, j'ai abandonné et me voilà repartie pour des révisions le soir et quand j'ai le temps.

Je travaille sur des annales ça me permet de me guider et de rester dans l'ambiance des épreuves. De plus suivant les annales je revoie les programmes et ça m'aide à les mémoriser.

J'ai la chance de travailler les maths une fois par semaine avec quelqu'un ça nous permet de moins se démotiver.

Voilà, en attendant que la saison avance et que le moral nous revienne en force, bon courage à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...