Aller au contenu

qui a fait quoi?


salazie

Messages recommandés

Salut les filles ! eh bien moi ç'est pas mieux, j'étais super bien lancée en Septembre, j'ai imprimé plein de trucs, j'avais vraiment pris un bon rythme et là depuis 8 jours, catastrophe :o , je fais du sur-place. Je bosse à plein temps,j'avais posé un repos mercredi pensant bosser mes révisions, eh bien j'ai tout fait sauf bosser :blink: . Je trouve que le temps passe super vite. Et quand je m'installe, je suis toujours dérangée par l'un ou l'autre qui veut ceci ou cela... Là ça va ils sont couchés, je devrais en profiter pour travailler me direz-vous mais plus le courage, et puis ça fait du bien de vous lire, on se console de voir que c'est un peu galère pour tout le monde.

Accrochons-nous, on va bien finir par s'en sortir cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    5

  • courage

    4

  • AubergineFelee

    3

  • manivelle

    3

Ouh la la ! Allez, courage les filles !

Courage les gars aussi, mais je ne crois pas qu'ils soient très nombreux à venir chercher du réconfort ici. On est tous ensemble, on est plus seuls à bosser depuis qu'on connaît ce forum !

Faites comme moi, quand vous saturez de cette préparation <_< , arrêtez complètement quelques jours. Mais complètement, hein ! Gavez-vous de bétises à la télé, de sorties, de jeux avec vos enfants sans avoir l'impression de perdre un temps précieux pour vos révisions. Et après ça, réouvrez sereinement vos bouquins. Moi, je commence par ce que j'aime le moins (le français), comme ça je suis pressée de finir pour entamer ce que j'aime le mieux (les maths). J'essaie de faire les 2 chaque semaine pour ne pas me lasser. Ca n'empêche pas les baisses de moral :( , mais ça me permet de ne pas me décourager complètement.

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...