luludel Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Salut, J'ai travaillé le thème de l'araignée pour l'épreuve oral EPS et pour la pratique danse. Si quelqu'un interessé, possibilité de mettre en commun pistes pour l'enseignement et pour choré. Moi il me faut une musique adaptée que je n'ai toujours pas trouvée. Rythmes et énergies variés pour exprimer le tissage toile puis la proie prise au piège et enfin attaque et mise à mort. Je suis prête à aider tout ceux le désirant (exposé, idées activités et idées déplacements et gestes pour choré)j'ai pleins d'idées; alors aidez moi à trouver une musique. Pour info j'avais choisi au début la musique du cinquième élément quand la diva chante (début lent + énergie et fin brutale) MERCI D'AVANCE :P
bibi35 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Salut j'ai pour l'instant (peut-être je changerai) choisi aussi le thème de l'araignée ou plutôt celui de la perspicacité en jouant une araignée. Je présente ma choré (pas encore faite) par rapport au poème de Béarn Pierre : l'araignée malavisée. Moi aussi je sèche pour la musique, j'ai mal partout... Il ne me reste plus qu'une semaine!!
Messages recommandés