Aller au contenu

Racontez-moi vos expériences!!!


eric74

Messages recommandés

Alors moi après tous ces parcours hors du commun(vous avez tous la classe quand même B) ), je paraîs un poil trop classique!! <_<

Donc je disais parcours simple....Bac L avec anglais spé(sans mention :( , trop dur la philo :blink: !!!), puis DEUG et Licence LEA (langues étrangères appliquées : des affaires, du commerce, des langues, des langues et encore des langues!! Ca fait bien quand on le dit mais en fait le seul truc qui me branchait c'était ....les langues _bl_sh_ !)

Je profite du temps libre pour aller faire des stages d'observation dans des classes (ça me titillait depuis un moment....et là l'illumination!!!C'est ça que je veux faire!) :wub:

Tout ce business ne me dit rien, c'est pas pour moi :trop de manipulateurs (déjà à 20 ans, si, si, je vous assure!) .Et moi, arnaquer les gens, je peux pas!!!

Donc j'arrête après la licence (qui ne sert à rien quoi qu'on en dise -si ce n'est avoir bac+3 pour le CRPE! _bl_sh_ ), je bosse pendant 1 an en tant que responsable achat dans une société pharmaceutique et en préparant le concours par le CNED. Je le rate (pas de commentaire sur mes notes c'est inutile! <_< )

mais je suis admise en PE1 à Belfort.

Toute contente je fais ma rentrée et découvre avec HORREUR (c'est un copain à moi ;) ) le bachotage pour le CRPE (effectivement beurk!).Mais je combats ma peur et apprend à nager ...(il était temps !)et finalement je l'ai ce p...n de concours!

Donc ensuite PE2 puis me voilà T1!Quel bonheur de faire un métier qui nous rend heureux..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    2

  • emilie

    2

  • eric74

    2

  • virginia

    1

ben moi aussi c'est peu classique...

remarque y'a un truc qui me rassure : j'ai échoué 2 fois au concours et donc j'ai fais une mini déprim en juin cette année ( je suis nulle, bonne à rien...et je commence à etre vieille !!!!) et depuis que je lis vos messages, je me dis qu'en fait j'ai eu une vie bien tranquille et dorée par rapport à certaine et donc si j'avais trouvé ce forum + tot je me serais sentie moins seule !

bon je commence

1998 : bac littéraire

puis deug + licence ( avec mention svp !!!!) sciences du langage à aix en provence

Admise à l'IUFM...mais en Haute Savoie ! moi le fifille qui arrive pas à couper le cordon avec ses parents, qui appelle pour demander comment on change une ampoule, je dois partir dans la montagne !!! Bon l'année sera dure au niveau boulot + séparation avec mon chéri ( ça fesait à l'époque 3 ans qu'on se fréquantait...) et je pense que si cette année là j'ai échoué, c'est en parti car le mental n'allait pas très bien. En + j'étais ds une ville morte, déserte, et avec que des vieux !!!!

2003 : retour dansd le sud...nouvel appart avec mon homme ( et oui la distance n'a pas ébreché notre amour !), nouvelle voiture ( ben j'en avais pas avant dure de faire + neuf !) et nouveau boulot en or : surveillante dans un collège

parallèlement je passe le concours par le cned..mais échec (de peu si vous saviez !)

2004 : une patate de folie, inscrite à Forporf et + que motivée !!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...