victoria 73 Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 C'était ma première tentative cette année, j'ai accouché au mois de novembre de jumeaux et j'ai mené une prépa en présentiel avec Forprof, je n'ai réellement pu travailler convenablement qu'à partir de février ce qui explique dans une certaine mesure ma non admissibilité. Cependant je ne suis pas si mécontente que ça du résultat Français : 13 HG/sciences : 11 Maths : 4.75 Et vous, comprenez vous vos notes par rapport à vos impressions à la sortie des épreuves? Pour ma part c'est assez conforme à ce que je pensais mais je voulais savoir avec ce nouveau concours si vous aussi vous aviez eu des impressions conformes à vos résultats Merci pour vos témoignages.
girafe73 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Pour ma part, 4ème tentative... admissible l'an passé sur l'ac. de Reims... cette année, sans pression, je tente Grenoble... la cata coté notes : français : 8 maths : 9.75 Sciences : 6.75 Ce nouveau concours m'a un peu déstabilisé, je n'ai pas trop su à quel niveau formuler les réponses en Sciences, les maths : je pensais avoir mieux réussi... bon, moral en berne la semaine dernière mais depuis c'est super bien reparti grâce à mes loulous des écoles primaires où je travaille et grâce aux instit. qui me soutiennent et me comprennent... Le parc des expo de Chy devrait surement me revoir en 2007 :P Courage, ne fuyons pas !!!
@udrey Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 J'attends mes notes. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. (ac nancy metz)
@udrey Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Reçues Français: 09 (ça va, vu le sujet...) Maths: 12 (correspond à mes attentes) HG / sciences:10.25 (j'aurais pas dit mieux) Admissibilité à 88 et j'ai 83.5... <_<
cecmo Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Fr: 6 très déstabilisée par les nouveautés Math: 13 très contente d'autant que j'étais notée sur 16 h-g sc-t: 7.25 pas eu le temps de vraiment préparer cette épreuve C'est notes m'encouragent à persévérer dautant plus que j'ai abordé ce concours dans de mauvaises conditions.
laeti54 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 alors moi je n'ai pas encore eu mes notes et je les attends avec impatience je suis dans l'académie de nancy metz
violine Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Alors moi francais=8.75 math=11.5 et sciences 9.5 soit 80 au total! Je pensais avoir plus en sciences je crois que j'ai eu 0 en hist/geo car je suis nulle! Bon on fait un break et en septembre je repart...
azilis42 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 C'était ma 1ère tentative. Non admissible et je suis très surprise par mes notes. 10,5 en français (je pensais avoir une note éliminatoire vu l'épreuve...) 8,75 en math (je pensais avoir 12 ou 13) 7,5 en sciences J'aimerais bien voir les corrigés des épreuves ...
Messages recommandés