MARCELLE Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 alors, le facteur s'est-il décidé pour mercredi? j'espère bises mojo!!!!
senseiroz Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 toujours rien dans ma boîte aux lettres ... j'attends ....
marcouninette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 le facteur est passé et toujours pas ce fichu courrier, pourtant ça ne doit guère mettre plus d'un jour quand on poste une lettre à Rouen pour qu'elle arrive au havre!
senseiroz Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 on peut donc les appeler pour leur demander !!! sur la feuille bleue qu'ils nous ont filé, il est dit que si on a pas la convoc 6 jours avant le 13, donc aujourd'hui, on est invité à prendre contact avec eux ... j'ai essayé
senseiroz Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 j'ai réessayé alors, bicôse lundi de pentecôte et bug informatique : les convoc partent aujourd'hui .... <_<
MARCELLE Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 j'ai réessayé alors, bicôse lundi de pentecôte et bug informatique : les convoc partent aujourd'hui .... <_< merci pour l'info bises
mojo Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 alors, bicôse lundi de pentecôte et bug informatique : les convoc partent aujourd'hui .... merci, donc si je n'ai rien reçu vendredi "bicose" changement d'adresse, je pourrai leur téléphoner. ça fait court pour s'organiser!
manneg Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 j'ai réessayé alors, bicôse lundi de pentecôte et bug informatique : les convoc partent aujourd'hui .... <_< tu ne sais l'ordre des épreuves?
senseiroz Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 merci, donc si je n'ai rien reçu vendredi "bicose" changement d'adresse, je pourrai leur téléphoner. ça fait court pour s'organiser! te moque pas, je révise mon anglais ... heureusement que c'est pas à l'écrit, encore que ... l'accent tu ne sais l'ordre des épreuves? euh, non, j'ai pas demandé mais je suis preneuse de l'info si quelque'un appelle
marilou Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Pas de nouvelles sur evreux... et rien à l'iufm non plus grr... ils nous font vraiment poireauter au rectorat... Si quelqu'un apprend dans quel ordre se dérouleront les épreuves, faites le savoir merci
mojo Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 te moque pas, je révise mon anglais ... moi aussi my taylor is rich!! and my accent is very bad! and I think it's very difficult to find its words in english during 20 minutes
Messages recommandés