senseiroz Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 te moque pas, je révise mon anglais ... moi aussi my taylor is rich!! and my accent is very bad! and I think it's very difficult to find its words in english during 20 minutes exactly, my dear ! so, is there someone who knows the order of the exams ??? nobody phones ??
manneg Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 je les ai appelé, la dame m'a confirmé que les convocations partent aujourd'hui, mais ils ne peuvent pas dire l'ordre des épreuves car ils les préparent où je ne sais pas quoi... mais elle m'a dit que normalement ça commençait par l'oral pro mais que ça pouvait changer... super! voilà!!
mojo Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 merci manneg très étrange, ils envoient et ils préparent en même temps?! à mon avis, c'est pas bon autant de soleil en Normandie (et en plus, il va falloir courir sous le soleil ) je pensais qu'on commencerait par le 1500, puis exposé eps comme à Versailles et Créteil...
MARCELLE Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 merci mannegtrès étrange, ils envoient et ils préparent en même temps?! à mon avis, c'est pas bon autant de soleil en Normandie (et en plus, il va falloir courir sous le soleil ) je pensais qu'on commencerait par le 1500, puis exposé eps comme à Versailles et Créteil... moi aussi je pensais plutôt cet ordre si c'est ça ça me stresse car op je ne suis pasau point !!!!!
senseiroz Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 bizarre, bizarre, y'a quoi comme alcool local en Normandie (je suis pas du coin ... ) , faudrait en tous cas qu'ils arrêtent d'en abuser au rectorat bon, c'est déjà cool de savoir que ca commence avec l'oral pro, et moi, je préferais ça ... y sont quand même bizarres
chouchinette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 c'est bizar car j'ai une copine qui a appelé le rectorat hier matin ils mettaient les convocations sous pli donc ca devrait arriver demain
Gabou Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bon aller, ça suffit cette attente! Maintenant c'est pour aujourd'hui! Bonne attente du facteur à tous et toutes! (je crois qu'il a jamais été aussi désiré)
MARCELLE Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 [C4EST CLAIR J4ESP7RE QUE C-EST POUR AUJOURD'HUI!!!!! surtout, dès qu'une personne a sa convoc c'est sympa de le dire aux autres;...
senseiroz Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 surtout, dès qu'une personne a sa convoc c'est sympa de le dire aux autres;... euhh, chais pas, je me tâte .... vous me donnez combien de point en OP en plus pour que je vous file l'info ??? :P moi, je vais essayer de faire quelques pages d'OP ce matin ... (j'aime pas cette matière, ca part dans tous les sens, mais faut pas le dire )
mojo Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 quel suspens! le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais, lundi, mardi, mercredi, jeudi... sérieusement, ce n'est pas très cool pour s'organiser!
senseiroz Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 RECU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, combien de point en OP ... Alors moi : - PO et Art visuel : 15 juin à 9h40 - Anglais : 19 juin à 15h10 - 1500 m : 21 juin - entretien EPS : 21 juin 17h15 à Canteleu ?????
Gabou Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Merci Senseiroz! Donc oral prépro en premier et encore pratiquement 15 jours d'entrainement au 1500m... Remarque le plus important sera passé Quelqu'un d'autre la reçu?
Messages recommandés