Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un sait comment ca se passe l'OP et la seconde partie, est-ce à la suite ???

parce que l'on est convoqué à la même heure et je ne m'imagine même pas enchaîner les deux à la suite : gros coup de stress assuré !!

j'espère que l'on aura un peu de temps pour se poser entre deux :cry:

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• senseiroz

16

• mojo

12

• MARCELLE

11

• emy76

6

Membres les plus actifs

Posté(e)
Quelqu'un sait comment ca se passe l'OP et la seconde partie, est-ce à la suite ???

parce que l'on est convoqué à la même heure et je ne m'imagine même pas enchaîner les deux à la suite : gros coup de stress assuré !!

j'espère que l'on aura un peu de temps pour se poser entre deux :cry:

oui moi aussi j'espère qu'il y aura du temps entre les deux épreuves histoire de boire un café, avant d'enchainer!!!!!!

merci senseiroz :wub::wub:

bises

Posté(e)

Ahhhh ! C'est pas trop tôt !

Ton nom de famille commence par quelle lettre Senseiroz ? Parce que moi c'est C et j'ai peur d'être convoquée dès mardi :cry:

Quel stress....

Merci

Posté(e)

mince moi qui pensait que l'oral pro serait en dernier :cry:

dis senseiroz, ton nom de famille commence par quelle lettre, pour se faire une idée :P

chez moi le facteur passe entre 14h30 et 15h !!!! <_<

Posté(e)

ca commence par ME ...

donc je pense qu'on passe par ordre alphabétique

y'en a t-il qui passe avant les ME ???

Bisounours, pour la dispense en sport , rien est marqué sur la convoc, j'ai rappelé le rectorat, la nana m'a confirmé qu'on ne devait pas se présenter mais qu'il n'y a pas de preuve écrite pour çà ... :huh:

donc, comme c'est le même jour, je crois que j'irais vérifier sur le stade si dans la liste des examinateurs, je suis bien inscrite dispensée !!!! ;)

Posté(e)

Désolée Senseiroz et Marcelle, mais d'après ce que j'ai compris on enchaîne, ce qui donne: préparation: 1h, exposé: 10 min, entretien: 15 min, exposé option: 10 min, entretien option: 15 min... soit 1h50!!

courage :wub:

OP à fond!!

J'oubliais, merci Senseiroz :wub::wub:

Une derbnière question: où a lieu la course? Mont st Aignan? quelle est la longueur de la piste? (je ne suis pas une pro mais il parait qu'il y a des pistes 300m et 400m!)

Posté(e)
Désolée Senseiroz et Marcelle, mais d'après ce que j'ai compris on enchaîne, ce qui donne: préparation: 1h, exposé: 10 min, entretien: 15 min, exposé option: 10 min, entretien option: 15 min... soit 1h50!!

courage :wub:

OP à fond!!

J'oubliais, merci Senseiroz :wub::wub:

MON DIEU CA NE VA PAS ETRE SIMPLE!!!!

Posté(e)

Je peux me tromper, je n'ai pas retrouvé ma source...

Marcelle, les profs n'ont rien dit à ce sujet à l'iufm?

Il vaut mieux s'attendre au pire...

Posté(e)
Je peux me tromper, je n'ai pas retrouvé ma source...

Marcelle, les profs n'ont rien dit à ce sujet à l'iufm?

Il vaut mieux s'attendre au pire...

il ya avait cette rumeur mais j'espérais au moins 5 minutes de pause même le jury en a besoin!!!!

je vais essayer de me renseigner

bises

Posté(e)

Deux heure d'OP dont 50 min face au jury, moi, je tiens pas... :(

en plus, imaginez que vous vous plantiez à l'oral , vous êtes complétement destabilisé pour l'option ensuite !

Une dernière question: où a lieu la course? Mont st Aignan? quelle est la longueur de la piste? (je ne suis pas une pro mais il parait qu'il y a des pistes 300m et 400m!)

pour moi, c'est marqué : "stade A Dupré, avenue Buchloz à Canteleu" et entretien au lycée georges baptiste à Canteleu, route de duclair

je vais essayer de me renseigner

bises

oui, je veux bien !! merci !

Posté(e)

J'ai aussi reçu ma convocation mais savez-vous si les heures indiquées tiennent compte du temps de préparation (pour l'oral pro et les langues) ? car sur ma convocation rien n'est précisé pour le temps de préparation, faut-il venir avant l'heure de convocation pour la préparation. L'heure indiquée est-elle celle de passage ? Ca ne me paraît pas clair du tout. :blush:

Posté(e)

Normallement l'heure indiquée est l'heure où tu dois te présenter donc l'heure où tu vas préparer.

Quelqu'un confirme?

Et sinon tu passes quelle épreuves et quand? Et ton nom commence par quelle lettre?

Excuse moi de toutes ces question mais mon facteur ne passe que dans l'après midi, et j'aimerai me faire une idée! :)