senseiroz Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 manneg, on devrait se croiser je passe l'anglais lundi 19 à 15h10 et j'ai les mêmes horaires de sport ... je te supporterais pendant ton 1500 m si tu veux ! emy 76 : bon courage , j'aurais eu du mal à finir mes révisions (si j'y arrive <_< ) avec tes dates ! bisounours, pour la dispense, elles n'avaient pas reçu la mienne ce matin, je les rappelle demain pour savoir si elles l'ont bien reçu, autrement, j'essaierais de la leur renvoyer vendredi par mail ... appelle -les demain !
carlomane Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 toujours pas de facteur en vue ca commence a faire long, long... Ca y est convoc reçue. Par contre pour l'ordre alphabétique je ne suis pas sûre car je passe l'OP et la LJ vendredi matin et mon nom commence par LE... Sinon Danse et exposé Lundi ; Anglais mercredi 21 Voilà ! Bon courage !
manneg Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Oui j'ai l'impression que c'est une drole d'organisation, certaines passent l'anglais en dernier, d'autres comme moi le sport en dernier... je ne sais pas comment ils se sont organisés! et ouf, il y aura des gens gentils avec moi!! ps: y a t il des gens du Havre qui passe le sport en meme temps que moi, cad le mercredi 21 (11H15 et 17H15)? parce que ça m'a l'air galère snas voiture, donc si quelqu'un est motivé à faire la route à plusieurs, tenez moi au courant!! on partagera les frais!
flora76 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 euhn j'ai une petite question : le certificat d'aptitude pour la course est à envoyer ou à donner le jour de l'épreuve ?
mojo Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 le facteur est passé et pas de convoc, j'ai appelé, z'ont oublié de changer mon adresse. à part ça, accueil très gentil au rectorat, ils m'ont simplement donné la première épreuve par téléphone mercredi 14h35 Jeanne d'Arc, j'imagine qu'il s'agit de l'OP... mon nom commence par GU le certificat est à donner au moment de la course, il me semble.
bisounours Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 bisounours, pour la dispense, elles n'avaient pas reçu la mienne ce matin, je les rappelle demain pour savoir si elles l'ont bien reçu, autrement, j'essaierais de la leur renvoyer vendredi par mail ...appelle -les demain ! Merci je les appelerais demain aussi !!!
chouchinette Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 pour moi tout est sur 3 jours mardi anglais mercredi oral pro + litt jeu jeudi eps ca fait court mais jeudi soir: VACANCES!!!! et tout la 1ere semaine
senseiroz Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 euhn j'ai une petite question : le certificat d'aptitude pour la course est à envoyer ou à donner le jour de l'épreuve ? pour moi, c'est à présenter le jour de l'épreuve (ils sont déjà débordés au rectorat avec nos convoc et nos dispenses, alors vos certificats d'aptitude)
chouchinette Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 euhn j'ai une petite question : le certificat d'aptitude pour la course est à envoyer ou à donner le jour de l'épreuve ? pour moi, c'est à présenter le jour de l'épreuve (ils sont déjà débordés au rectorat avec nos convoc et nos dispenses, alors vos certificats d'aptitude) c'est marqué sur la convoc: a ramener le jour de l'epreuve
senseiroz Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 j'ai rien foutu aujourd'hui .. amener les enfants à l'école, les chercher le midi, en ramener une à 13h30 , l'autre à 14h30, faire des courses, des machines, les repas.... rien fait je vais encore me coucher à pas d'heure ce soir , j'ai hâte au 21 au soir !!!!!!!!
delphine76 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 J'ai moi aussi reçu ma convocation aujourd'hui. Anglais mercredi à 15h35 OP + LDJ le jeudi à 8h35 Sport le lundi à 9h30 et 15h15 Allez je retourne aux révisoins. Bon courage à tout le monde pour la dernière ligne.
HermioneLL Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Mon nom commence par L et mes dates sont : 16/06 Oral+LJ 19/06 Anglais 21/06 Course + entretien eps 22/06 Espagnol
Messages recommandés