Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

manneg, on devrait se croiser

je passe l'anglais lundi 19 à 15h10

et j'ai les mêmes horaires de sport ... je te supporterais pendant ton 1500 m si tu veux ! :D

emy 76 : bon courage , j'aurais eu du mal à finir mes révisions (si j'y arrive <_< ) avec tes dates !

bisounours, pour la dispense, elles n'avaient pas reçu la mienne ce matin, je les rappelle demain pour savoir si elles l'ont bien reçu, autrement, j'essaierais de la leur renvoyer vendredi par mail ...

appelle -les demain !

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• senseiroz

16

• mojo

12

• MARCELLE

11

• emy76

6

Membres les plus actifs

Posté(e)
toujours pas de facteur en vue ca commence a faire long, long...

Ca y est convoc reçue. Par contre pour l'ordre alphabétique je ne suis pas sûre car je passe l'OP et la LJ vendredi matin et mon nom commence par LE...

Sinon Danse et exposé Lundi ; Anglais mercredi 21

Voilà ! Bon courage !

Posté(e)

Oui j'ai l'impression que c'est une drole d'organisation, certaines passent l'anglais en dernier, d'autres comme moi le sport en dernier... je ne sais pas comment ils se sont organisés!

et ouf, il y aura des gens gentils avec moi!! :D

ps: y a t il des gens du Havre qui passe le sport en meme temps que moi, cad le mercredi 21 (11H15 et 17H15)? parce que ça m'a l'air galère snas voiture, donc si quelqu'un est motivé à faire la route à plusieurs, tenez moi au courant!! on partagera les frais!

Posté(e)

euhn j'ai une petite question : le certificat d'aptitude pour la course est à envoyer ou à donner le jour de l'épreuve ? :blush:

Posté(e)

le facteur est passé et pas de convoc, j'ai appelé, z'ont oublié de changer mon adresse. :(

à part ça, accueil très gentil au rectorat, ils m'ont simplement donné la première épreuve par téléphone mercredi 14h35 Jeanne d'Arc, j'imagine qu'il s'agit de l'OP... mon nom commence par GU

le certificat est à donner au moment de la course, il me semble.

Posté(e)
bisounours, pour la dispense, elles n'avaient pas reçu la mienne ce matin, je les rappelle demain pour savoir si elles l'ont bien reçu, autrement, j'essaierais de la leur renvoyer vendredi par mail ...

appelle -les demain !

Merci je les appelerais demain aussi !!!

Posté(e)

pour moi tout est sur 3 jours

mardi anglais

mercredi oral pro + litt jeu

jeudi eps

ca fait court

mais jeudi soir: VACANCES!!!!

et tout la 1ere semaine

Posté(e)
euhn j'ai une petite question : le certificat d'aptitude pour la course est à envoyer ou à donner le jour de l'épreuve ? :blush:

pour moi, c'est à présenter le jour de l'épreuve

(ils sont déjà débordés :blink: au rectorat avec nos convoc et nos dispenses, alors vos certificats d'aptitude)

Posté(e)

pour moi, c'est à présenter le jour de l'épreuve

(ils sont déjà débordés :blink: au rectorat avec nos convoc et nos dispenses, alors vos certificats d'aptitude)

c'est marqué sur la convoc: a ramener le jour de l'epreuve

Posté(e)

j'ai rien foutu aujourd'hui ..

amener les enfants à l'école, les chercher le midi, en ramener une à 13h30 , l'autre à 14h30, faire des courses, des machines, les repas.... rien fait :cry:

je vais encore me coucher à pas d'heure ce soir , j'ai hâte au 21 au soir !!!!!!!!

Posté(e)

J'ai moi aussi reçu ma convocation aujourd'hui.

Anglais mercredi à 15h35

OP + LDJ le jeudi à 8h35

Sport le lundi à 9h30 et 15h15

Allez je retourne aux révisoins. Bon courage à tout le monde pour la dernière ligne.

Posté(e)

Mon nom commence par L et mes dates sont :

16/06 Oral+LJ

19/06 Anglais

21/06 Course + entretien eps

22/06 Espagnol