@udrey Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour J'ai aussi échoué aux écrits, après une PE1, je me sens vraiment nulle... Avec le nombre de postes qui va encore baisser je me demande si je réussirai un jour à être admissible... Je sais que ce n'est que ma première tentative mais je suis forcément extremement déçue! Pour les révisions, j'ai également très envie de réviser, j'ai l'impression de perdre mon temps pendant que la plupart de mes connaissances préparent les oraux et assistent à mon cours préféré (OP ). Je pense donc que je vais finir ma choré, et mes exposés... Ce sera toujours ça de fait si par chance je suis admissible un jour... <_< Courage à tous
Linou29 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Moi je n'ai pas été admise cette année et c'est mon premier essai, j'avoue que j'y suis allée cool je passais le CAPES d'anglais en meême temps. Mais j'ai déjà commecé mes "révisions", je lis les programmes et je glanne toute sorte d'info, je récupère des fiches et tout et tout... J'ai déjà commencé car je bosse jusqu'à fin juillet et je pars en vacances en aout et je reprends le boulot fin aûot. Je sais que je recommence ou plutôt je commence tôt, mais peut être que ma motivation va s'essouffler... en tout cas je m'y remets!! A bientôt Caroline
ln o yeux bleus Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 euh, je ne veux pas te décourager mais on ne sait pas si l'année prochaine, on devra encore faire 2 exposés ! d'ailleurs, à quel moment sait-on si les programmes changent?
Katimini Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 euh, je ne veux pas te décourager mais on ne sait pas si l'année prochaine, on devra encore faire 2 exposés ! d'ailleurs, à quel moment sait-on si les programmes changent? Le concours ne va pas changer pour 2007 : on a déjà eu tellement de mal à savoir ce qu'ils attendaient de nous cette année! Si mes souvenirs sont bons, il avait déjà changé en 2003; avec celui de 2006 çà nous fait une moyenne d'un changement tous les 3 ans : personnellement je trouve que c'est déjà beaucoup trop ! <_< Moi je pense m'attaquer de nouveau au concours en juillet, doucement mais sûrement : en continuant à lire des livres de jeunesse et en commençant l'histoire-géo et les sciences puisque ce sont les deux nouvelles matières qui à mon avis m'ont fait chuter (enfin... j'attends toujours mes notes, donc... <_< ). Et je pense faire mes exposés cet été, quitte à les remanier en 2007 si je suis admissible, mais au moins le plus important sera fait.
Messages recommandés