leli Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Perso je suis dispensée pour cause de grossesse, je peux vous dire que le médecin a été des plus sérieux, il m'a même envoyé faire une prise de sang pour confirmer alors qu'il avait constaté auparavant la taille de mon utérus. Je ne vois pas trop comment j'aurais pu gruger... par contre je me vois mal faire un exposé sur une épreuve que je n'ai pas faite, c'est pas très logique...
Cesame Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 moi je suis dispensée pour cause de blessure, mais je me suis entraînée quand même jusqu'à ce que j'aille voir le médecin pour mon certif. Il m'a fait redescendre sur terre: mon genou n'a pas survécu à l'entrainement, pourtant 'light', ni à ma chute avec ma fille dans les bras ( 12 kg en plus pour lui, le pauvre). Sérieusement, je ne suis ni soulagée ni fière d'être dispensée, mais plutot honteuse. Je préfèrerai courir san hurler à la mort plutot que d'avoir mal et d'envisager une opération lourde ( tout est à changer, il est dead de chez dead). bon, pour l'instant je vais me contenter de séances de kiné et serrer les dents, mais pour moi, la dispense est loin d'être une bénédiction, mais plutot un échec. D'un autre coté, si la même chose m'était arrivée l'année dernière, j'aurais eu 0, que je coure ou non. Mais là, je me serais surement vraiment blessée....... voila, ma motivation? la LP. Et faire un exposé en étant dispensée à la 'dernière minute' pas évident non plus.... mais bon, je pourrai peut être intégrer cette expérience dans mon exposé de façon constructive.....
elopoup Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Moi je suis tombée enceinte pour être dispensée... Ben oui faut bien l'avoir ce concours... :P Le problème c'est que maintenant j'ai un bébé dont il faut s'occuper...
nanou69 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Moi je suis tombée enceinte pour être dispensée... Ben oui faut bien l'avoir ce concours... :P Le problème c'est que maintenant j'ai un bébé dont il faut s'occuper... Roooo!!! :P
Malakime Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Moi je suis tombée enceinte pour être dispensée... Ben oui faut bien l'avoir ce concours... :P Le problème c'est que maintenant j'ai un bébé dont il faut s'occuper...
Loominette Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Moi je suis tombée enceinte pour être dispensée... Ben oui faut bien l'avoir ce concours... :P Le problème c'est que maintenant j'ai un bébé dont il faut s'occuper... Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ??? !!!
Agathabaga Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 0.5 point de moyenne = 100 places au concours Waouh !! Effectivement, ça motive ...
Messages recommandés