méma Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 oyé oyé les filles qui ont rv à l'inspection demain 14h h comment vous sentez vous ?moi perso ça va .... non je rigole cryin cryin ça va pas du tout c la grosse flippe où va t on aller , est ce qu'on commence direct jeudi seuls ou avec qq'un ... autant de questions sans réponses qui me font tourner la tête ... et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginie Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 Tu veux me donner ta place ? Mais non pas de soucis Méma le plus dur c'est de se lancer après ça va aller tout seul ( ou presque ) Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
méma Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2003 ok virginie désolée ... c'est pas très sympa pour vous de lire ce message ... comme dirait l'autre chacun sa mer..... je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginie Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 C'était pas à prendre comme ça Méma ma réponse. Je suis au contraire sincèrement heureuse pour tous ceux qui sont et seront appellés sur cette fichue liste même si moi je ne dois pas l'être. Je sais que tu as toi aussi connu ça l'année dernière. cryin Mais t'angoisses pas tout ira bien. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
méma Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2003 merci virginie c gentils !! j'espère que pour toi ça ira pour la toussaint ... j'espère pour toi !! tu sais qu'à l'externe j'etais 585 eme ...ça fait une place de récuperé pour ceux qui sont après moi.... bises dis donc sur la photo tu as un faux air de la fille de dirty dancing ... _bl_sh_ non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefouille Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 moi aussi mema je flippe meme si je suis hyper contente...etrange sentiment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés