Aller au contenu

Groupe de travail au CRD IUFM LA ROCHELLE


vérotone

Messages recommandés

Bonjour aux Rochelais ou + large aux charentais,

Je passe le CRPE en candidat libre. Mais tous les Lundi, je me rends au CRD pour travailler. Est-ce que ça tente quelqu'un ?

Présentation : Je m'appelle Véronique, j'ai 35 ans, mariée et 4 enfants, salariée à mi-temps. Très motivée, je souhaite vivement partager mes idées, mes craintes, et mes bouquins, éventuellement.

Bises à tous et à bientôt

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi sur Niort mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de tmps en ce moment pour bosser le concours car en remplacment à tmps plein en CE2 et .... not=yée ds les fiches de prep. Mais sinon pas de pb pour échanger par mail et en direct de temsp en temps

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où es tu à Niort ? Question indiscrète : comment as tu fait pour avoir un poste de suppléante , j'ai bossé trois ans à l'étranger en ecole française et je n'ai rien ici , je ne savais pas que l'on pouvait etre suplléante dans le privé ! Tu pourrais me doner la démarche à suivre ? ( enfin si ca t'embète pas ) _bl_sh_

je uis suppléante depuis l'année dernière. Il faut que tu écirve à la DDEC de Poitiers avec un CV et une lettre de motivation. Ensuite tu as un dossier à remplir et si c'est OK tu passe unentretien avec un maitre accompagnateur (équivalent de l'IMF ds le public) et d'une psy ensuite.... et si c'estencore bon tu commence presque aussitot :rolleyes:

Sinon, je suis de Aiffres et actuellement je susi à l'école Notre dame st joseph à Niort jusqu'aux prochaines vacances

nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ddec de Poitiers,

c'est

1 place Sainte-Croix

86010 Poitiers cedex

Sinon, j'ai les cours du CNED mais comment ça se fait que tu n'as pas tout eu tout de suite? (les miens datent de l'année dernière)

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dites voir, le sud de la charente-maritime (Jonzac) ça dit quelque chose à quelqu'un, parce que j'ai l'impression d'être un peu seule dans le coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dit quelque chose car mes parents habitent à Thénac (7km au sud de Saintes). Malheureusement j'habite en région parisienne :( . Je ne sais pas qd je vais descendre les voir mais si c le cas et que tu veux qu'on bosse ensemble, je te fais signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath86 connais-tu l'adresse pour faire des remplacements dans les charentes maritimes. J'ai envoyé une lettre avec cv à une adresse sur La Rochelle mais pas de réponse cryin , du coup je ne sais même pas si c la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Kikif, c'est vrai, ça n'a pas l'air très loin d'après ce que je vois sur la carte (c'est que je suis juste une rapportée !) Fais signe quand tu descends.

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...