Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à la fois, on pouvait s'y attendre !

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

50

• Mel(yMélo)

42

• triscoeur

25

• julia2904

18

Posté(e)

En effet mais bon c'est décevant quand même...

Le 11 juillet à 15h je dois dire à l'IUFM de Nîmes si je m'inscris en PE1 ou non, j'espère qu'on aura les résultats !!

(pas trop envie d'avoir payé tous les frais d'inscription pour rien... même si je serais heureuse d'avoir le concours !!!! :P )

Posté(e)

ptet' tu peux leur dire et attendre 15h30, non? si c'est 15h30. .enfin négocier une petite rallonge de délai, quoi !

Posté(e)

Moi, je reste bêtement persuadée qu'on aura les résultats le 10 au soir! C'est vrai après tout, ils nous ont habitué à avoir les résultats la veille au soir, pourquoi s'arrêter!!! :)

Sinon, pour aller aux nouvelles, dans l'ensemble, vous le sentez comment? Vos jurys étaient sympas??

Moi, jusqu'à présent, ça s'est plutôt bien passé, mais il me reste op et ldj...Le plus dur pour moi, donc encore pas mal de stress à gérer et j'en ai marre...

Posté(e)

de toute facon si la réunion est le 10, il sont capables de nous donner les résultats le 10 au soir. c'était comme ca l'année derniere.

c'est quand meme dingue que pendant une prép d'oral pro ils nous disent que ca va etre le 4 , ils l'ont eu ou cette info!!!!

ahhhh je suis en colère et je suis désolée de vous avoir donné une mauvaise info <_<

c'est pas possible!

de toute facon, je pense que c'est foutu pour moi vu mon oral pro, j'ai meme peur d'avoir une note éliminatoire.

a moins d'avoir eu une super note en maths (c'est ma matiere), je ne sais pas ce qui pourra sauver les meubles ... :cry::cry:

Posté(e)

Resalut!

J'ai ouvert un poste en littérature jeunesse pour l'académie de nantes. Si ceux qui l'ont déjà passé pouvait y faire un tour pour nous raconter un peu, ce serait sympa! Merci beaucoup ;);)

Posté(e)
de toute facon si la réunion est le 10, il sont capables de nous donner les résultats le 10 au soir. c'était comme ca l'année derniere.

c'est quand meme dingue que pendant une prép d'oral pro ils nous disent que ca va etre le 4 , ils l'ont eu ou cette info!!!!

ahhhh je suis en colère et je suis désolée de vous avoir donné une mauvaise info <_<

c'est pas possible!

de toute facon, je pense que c'est foutu pour moi vu mon oral pro, j'ai meme peur d'avoir une note éliminatoire.

a moins d'avoir eu une super note en maths (c'est ma matiere), je ne sais pas ce qui pourra sauver les meubles ... :cry::cry:

J'ai la même appréhension, pour dire !

de toute façon, il ne reste plus qu'à être patient et attendre ;)

Posté(e)
ptet' tu peux leur dire et attendre 15h30, non? si c'est 15h30. .enfin négocier une petite rallonge de délai, quoi !

Ils refusent... dans l'académie de Montpellier, ya tellement d'inscrits que si t'as 2 min de retard, ils t'éliminent et passent au suivant...

Enfin je verrai bien ! Et puis on les aura ptet le 10 au soir :clover:

Posté(e)
Resalut!

J'ai ouvert un poste en littérature jeunesse pour l'académie de nantes. Si ceux qui l'ont déjà passé pouvait y faire un tour pour nous raconter un peu, ce serait sympa! Merci beaucoup ;);)

j'ai fait de même en langues, musique et OP !

Ça évitera d'encombrer ce post avec ce genre de choses ^^

Merci à vous de nous donner vos impressions :P

Posté(e)

Ils refusent... dans l'académie de Montpellier, ya tellement d'inscrits que si t'as 2 min de retard, ils t'éliminent et passent au suivant...

bin didon !!!!

Resalut!

ah ouais? moi j'aime bien quand c'est tout concentré ici. par exemple, j'iair pas voir le post LDJ , ou anglais a priori, alors qu'ici c'est un peu le QG, quoi, on y passe forcément, on se disperse pas.; Enfin, bon ! peu importe ! j'appelle pas au boycott de vos sujets, hin ;o))))

Et?? qui c'est qui va ouvrir le post des aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pour l'admission, mmmh? L'ouvrir trop tôt ça rime à rien ,mais va bien falloir l'ouvrir, hiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

hihihi

Posté(e)

bin didon !!!!

ouais :(

on peut pas non plus redoubler dans ces iufm... saleté d'académie sur-demandée !!

Resalut!

ah ouais? moi j'aime bien quand c'est tout concentré ici. par exemple, j'iair pas voir le post LDJ , ou anglais a priori, alors qu'ici c'est un peu le QG, quoi, on y passe forcément, on se disperse pas.; Enfin, bon ! peu importe ! j'appelle pas au boycott de vos sujets, hin ;o))))

Et?? qui c'est qui va ouvrir le post des aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pour l'admission, mmmh? L'ouvrir trop tôt ça rime à rien ,mais va bien falloir l'ouvrir, hiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

hihihi

Ba à vrai dire moi je m'en fiche, que ce soit ici ou ailleurs, c'est pareil :P

Mais certaines personnes ne viennent pas sur ce post donc... comme ça on balaye plus large !!

Pour le "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" on verra ça après la fin des oraux quand tout le monde attendra !!

Mel tu veux l'ouvrir ? allez on te laisse cet honneur je crois...

<< Aelita passe les ciseaux à mel>>

Posté(e)

Enfin je verrai bien ! Et puis on les aura ptet le 10 au soir :clover:

à Nantes l'année dernière une fille a été éliminée parce qu'elle était aux toilettes quand on a appelé le groupe... Pourtant les autres avaient dit qu'elle aller arriver.... sympa l'ambiance <_<