Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vu la tronche des bassins de formation, tu dois à voir des écoles pourries ret des écoles mythiques partout !

Moi j'ai fait en fonciton de près de chez moi, et ensuite les agres reliées par TGV à Nantes (je choisis Le Mans, plutôt qu'un bled plus près mai soù y apas le TGC, par exemple).

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

50

• Mel(yMélo)

42

• triscoeur

25

• julia2904

18

Posté(e)
vu la tronche des bassins de formation, tu dois à voir des écoles pourries ret des écoles mythiques partout !

Moi j'ai fait en fonciton de près de chez moi, et ensuite les agres reliées par TGV à Nantes (je choisis Le Mans, plutôt qu'un bled plus près mai soù y apas le TGC, par exemple).

tu pourrais me dire un peu ce que tu as mis que je me fasse une idée ? :blush:

Moi j'irai habiter dans le département où je serai donc je pense plutôt choisir ce qui est au centre... mais bon :idontno:

Si des gens d'Angers, Laval etc.. pouvaient nous donner un avis ce serait sympa ^^

Posté(e)

alors...je vois as à quoi ça va t'avancer, mais bon !!

J'ai choisi 1/ proximité - 2/ desserte en train

Et pas question de quitter Nantes, sauf pour Clermont, comme quoi c'est pas gagné !

pour le 44 (mon prmier voeux)

nantes centre nord est; nantes nord ouest; sud loire; estuaire ; ancenis; chateaubriand

pour le Maine et Loire

Angers, Cholet, Segré, Saumur (j'adorerais aller à Saumur, ouhlallalalala !!!)

pour la mAyenne

Laval, Chateau Gontier, Mayenne

pour la Sarthe

Le Mans, Sarthe SUd, Sarthe Nord

pour la vendée

centre, ouest, est sud.

Mes voeux c'est L-A, Maine et Loire, Vendée, Sarthe,, Mayenne

Posté(e)

Salut tout le monde!

Je viens de faire mes voeux du coup...C'est excitant mais ça fait aussi un peu peur je trouve...J'aimerais tellement pas me retrouver en vendée par exemple!! (attention, j'ai rien contre les vendéens, mais trop loin de mon chéri!). Enfin, sinon, je passe l'op et ldj demain matin et là, je stresse vraiment, j'ai l'impression que mon exposé en littérature s'embrouille complétement dans ma tête, c'est horrible...Vivement que ça se termine. Bon, je vais continué à potasser encore un peu mon truc et essayer de me détendre un peu!

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini en tout cas...Ca commence à être long!!

Posté(e)
alors...je vois as à quoi ça va t'avancer, mais bon !!

J'ai choisi 1/ proximité - 2/ desserte en train

Et pas question de quitter Nantes, sauf pour Clermont, comme quoi c'est pas gagné !

pour le 44 (mon prmier voeux)

nantes centre nord est; nantes nord ouest; sud loire; estuaire ; ancenis; chateaubriand

pour le Maine et Loire

Angers, Cholet, Segré, Saumur (j'adorerais aller à Saumur, ouhlallalalala !!!)

pour la mAyenne

Laval, Chateau Gontier, Mayenne

pour la Sarthe

Le Mans, Sarthe SUd, Sarthe Nord

pour la vendée

centre, ouest, est sud.

Mes voeux c'est L-A, Maine et Loire, Vendée, Sarthe,, Mayenne

merci !!

En fait je pensais que les bassins étaient plus petits que ça...

Quelqu'un sait si c'est partout pareil ou bien que l'académie de Nantes ? (simple curiosité)

Posté(e)

Je dois pas avoir les yeux en face des trous ce soir car quand je vais sur le site de l'iufm puis dans la rubrique "voeux pour le stage filé" et bah je ne peux rien faire d'autre il est juste écrit "infos supplémentaires le 26 juin". Quelqu'un peut m'aider en me disant à quel endroit du site on peut faire ses voeux? Merci :blush: !

Posté(e)
Je dois pas avoir les yeux en face des trous ce soir car quand je vais sur le site de l'iufm puis dans la rubrique "voeux pour le stage filé" et bah je ne peux rien faire d'autre il est juste écrit "infos supplémentaires le 26 juin". Quelqu'un peut m'aider en me disant à quel endroit du site on peut faire ses voeux? Merci :blush: !

il faut aller sur cette adresse (indiquée sur le courrier de l''iufm en fait!)

http://www.sphinxonline.net/iufmpl/stagepe/questionnaire.htm

voilà!

Posté(e)
Salut tout le monde!

Je viens de faire mes voeux du coup...C'est excitant mais ça fait aussi un peu peur je trouve...J'aimerais tellement pas me retrouver en vendée par exemple!! (attention, j'ai rien contre les vendéens, mais trop loin de mon chéri!). Enfin, sinon, je passe l'op et ldj demain matin et là, je stresse vraiment, j'ai l'impression que mon exposé en littérature s'embrouille complétement dans ma tête, c'est horrible...Vivement que ça se termine. Bon, je vais continué à potasser encore un peu mon truc et essayer de me détendre un peu!

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini en tout cas...Ca commence à être long!!

Courage !

Moi c'est anglais mardi, et ensuite j'enchaine OP-musique mercredi et allemand jeudi...

Vivement que ça se finisse j'en peux plus !

J'arrive plus à me coller la tête dans un bouquin c'est affreux, alors je traine sur le forum pour lire un peu partout, il y a des choses intéressantes mais bon... :cry:

VIVEMENT LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

va là directement

vous êtes sûr-e-s que si on a fait déjà ses voeux, sans attendre le 26, ils seront pris en compte?

Posté(e)

voilà!

Meric beaucoup Julia, je n'avais pas pensé à regarder sur le courrier de l'iufm :blush:

Posté(e)
va là directement

vous êtes sûr-e-s que si on a fait déjà ses voeux, sans attendre le 26, ils seront pris en compte?

j'espère bien car j'ai fait mes voeux hier!

peut être qu'il faut appeler pour en être sure?

Posté(e)

voilà!

Meric beaucoup Julia, je n'avais pas pensé à regarder sur le courrier de l'iufm :blush:

de rien!

au fait t'es à formathèmes? moi, aussi en temps complet et toi?