Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ou les refaire demain !

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

50

• Mel(yMélo)

42

• triscoeur

25

• julia2904

18

Posté(e)

Meric beaucoup Julia, je n'avais pas pensé à regarder sur le courrier de l'iufm :blush:

de rien!

au fait t'es à formathèmes? moi aussi, en temps complet et toi?

Posté(e)

Meric beaucoup Julia, je n'avais pas pensé à regarder sur le courrier de l'iufm :blush:

de rien!

au fait t'es à formathèmes? moi aussi, en temps complet et toi?

Oui, oui je suis à Formathèmes.

Posté(e)
ou les refaire demain !

c'est une bonne solution!!!!!!!!!

mais site saturé peut être?

on peut y aller la nuit tu me diras :D !

Posté(e)

quelle chance tu as eu toi aussi... ;)

en temps complet?

Posté(e)

ou les refaire demain !

on a jusqu'au 9 juillet :P

Posté(e)

ou les refaire demain !

on a jusqu'au 9 juillet :P

Enfin moi je vois ça :

stagepe

Les réponses sont enregistrées.

Imprimer Quitter

j'en déduis que c'est enregistré... non ? :ninja:

(par contre cette satané imprimante veut pas imprimer !!)

Posté(e)

en temps complet?

Oui, mais pas dans ton groupe si ton prénom est bien Julia. Sinon oui j'ai bien aimé la formation. Bon, j'arrête là, sinon on va dévier le post! ;)

Posté(e)

en temps complet?

Oui, mais pas dans ton groupe si ton prénom est bien Julia. Sinon oui j'ai bien aimé la formation. Bon, j'arrête là, sinon on va dévier le post! ;)

Moi j'étais à formathèmes mais à montpellier... et la formation cette année était catastrophique ! Ils ont voulu faire deux groupes de plus et du coup ils ont engagé des profs... plus ou moins compétents !

Je ne vais pas m'étaler sur ce sujet mais je compte bien faire une lettre au directeur de formathèmes quand j'aurai eu mon concours pour lui dire ce que j'ai pensé de son utilisation de mes sous... (oui j'aurai ce concours >_<)

Posté(e)

Moi j'étais à formathèmes mais à montpellier... et la formation cette année était catastrophique ! Ils ont voulu faire deux groupes de plus et du coup ils ont engagé des profs... plus ou moins compétents !

Je ne vais pas m'étaler sur ce sujet mais je compte bien faire une lettre au directeur de formathèmes quand j'aurai eu mon concours pour lui dire ce que j'ai pensé de son utilisation de mes sous... (oui j'aurai ce concours >_<)

A Nantes aussi il y avait 1 ou 2 profs un peu moyens mais bon dans l'ensemble on n'a pas eu trop à se plaindre je trouve. Moi ça m'a beaucoup apporté comme formation, et je compte bien aussi l'avoir ce concours! :D

Posté(e)

A Nantes aussi il y avait 1 ou 2 profs un peu moyens mais bon dans l'ensemble on n'a pas eu trop à se plaindre je trouve. Moi ça m'a beaucoup apporté comme formation, et je compte bien aussi l'avoir ce concours! :D

Moi il y avait des profs géniaux... en maths, en histoire...

Mais certains étaient plus qu'incompétents, même les autres profs le reconnaissaient. je pense que le directeur va avoir un paquet de lettres bientôt...

Par contre, le point vraiment positif, c'est les concours blancs, ça entraîne vraiment !!

Domage qu'on ait un seul oral blanc pour les oraux...

Posté(e)

Ca y est ! les voeux sont faits ! Mais, qu'est-ce que ça fait drôle ! C'est trop large comme choix.

Enfin, on verra !

Bon chance pour ceux et celles qui reprennent demain !!

C'est bientôt fini !! courage ! ;)