Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, Mel(ymélo), ton breton aujourd'hui, comment ça s'est passé :) ? Tu penses pouvoir grapillé quelques points?

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

50

• Mel(yMélo)

42

• triscoeur

25

• Volkane

18

Posté(e)
Au fait, Mel(ymélo), ton breton aujourd'hui, comment ça s'est passé :) ? Tu penses pouvoir grapillé quelques points?

ouais.. plutôt bof, mais peut-être un petit point quand même, j'ai cherché mes mots, tout ça, pas très bonaccent.. comme prévu. Mais je crois que je les ai un peu bluffés en disant que j'étais de Grenoble avec zéro origine bretonne !

Jury ultra sympa, tellement que ça trenait plus de la converse que de l'oral !

on est 2 à le passer, sur Nantes, le breton !

Posté(e)

ouais.. plutôt bof, mais peut-être un petit point quand même, j'ai cherché mes mots, tout ça, pas très bonaccent.. comme prévu. Mais je crois que je les ai un peu bluffés en disant que j'étais de Grenoble avec zéro origine bretonne !

Jury ultra sympa, tellement que ça trenait plus de la converse que de l'oral !

on est 2 à le passer, sur Nantes, le breton !

Seulement 2 :o !!! Ils vont peut-être être gentils alors ;) . En tout cas bonne chance pour demain car c'est surtout là que tout se joue!

Posté(e)

merci !

c'est tro psympa, moi j'arrive pas à me souvenir qui a dit quoi, prendre des nouvelles, et tout...

merci !

Posté(e)

petite panne informatique de puis 15 jours et je vous retrouve 15 pages plus loin!!

ben pour ma part OP et LDJ ABOMINABLES, je crois que c'est foutu...

sinon tout le reste s'est bien passé...

Pour le stage de pe1, ne demandez pas Vendée Sud car c'est très très mal desservie...juste un conseil de vendéenne :P

Posté(e)
petite panne informatique de puis 15 jours et je vous retrouve 15 pages plus loin!!

Pour le stage de pe1, ne demandez pas Vendée Sud car c'est très très mal desservie...juste un conseil de vendéenne :P

même si c'était abominable peux tu me raconter ton oral pro + ldj car je suis morte de trouille :cry:

je passe jeudi...

Posté(e)

même si c'était abominable peux tu me raconter ton oral pro + ldj car je suis morte de trouille :cry:

je passe jeudi...

Oui, en quoi c'était si abominable que ça? Car comme on dit souvent ce n'est peut-être qu'une impression. Moi mon jury a été très sympa, souriant et tout donc justement je me méfie! ;)

Posté(e)

je passe jeudi...

Oui, en quoi c'était si abominable que ça? Car comme on dit souvent ce n'est peut-être qu'une impression. Moi mon jury a été très sympa, souriant et tout donc justement je me méfie! ;)

moi aussi je me mefie! j'ai peur d'avoir un jury horrible genre coincé et destabilisant et en même temps ceux qui sont sympas peuvente être de vrais peaux de vache pour les notes...

T'es tombée sur quelle sujet si c'est pas indiscret?

Posté(e)

Alors je viens de lire ton compte-rendu d'op dans un autre post en fait. Ils ne t'ont pas laissé faire ton épreuve de LdJ??!! Mais c'est hallucinant, ça! C'était dans quelle ville?

Posté(e)
Alors je viens de lire ton compte-rendu d'op dans un autre post en fait. Ils ne t'ont pas laissé faire ton épreuve de LdJ??!! Mais c'est hallucinant, ça! C'était dans quelle ville?

c'était à la Roche sur Yon

Mais j'étais dégoûtée, j'ai cru que j'allais me casser avant la fin de l'épreuve..

Posté(e)

c'était à la Roche sur Yon

Mais j'étais dégoûtée, j'ai cru que j'allais me casser avant la fin de l'épreuve..

c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais où as tu mis ton compt rendu, dans quel post?

Posté(e)

je l'ai lu dans Témoignages de l'OP, ça doit être dans "questions et discussions diverses".

et c'est vrai que c'est fou, cette histoire d'exposé.... !