Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!

Juste une petite question si certains peuvent m'éclairer... apparement les résultats sont censés être le 11 juillet... d'accord... Mais on me dit que sur Nantes, dans les salle d'oral il y a des affiches comme quoi ca serait le 4 juillet... Est ce quelqu'un en sait plus!!!???

Merci et bon courage à ceux qui n'ont pas fini, perso il me reste l'oral d'EPS demain... pour les autres bonnes vacances.... :blush:

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

50

• Mel(yMélo)

42

• triscoeur

25

• julia2904

18

Posté(e)

personne en sait plus, tout le monde espère que c'est le 4 (enfin, j'imagine!) je passe l'OP cet aprem, je poserai la question aux surveillant-e-s

j'ai tendance à me méfier des infos pas officilles (et pour l'instant le seul truc officile, c'est sur la convoc : 11 juillet !

Posté(e)

Ba pour le resultats perso j ai aucune info officielle et surtout pas sur la convoc!!!

Sur nos convoc, au mans, on a juste l adresse du site et aucune date, donc... y a plus qu a attendre <_<

Posté(e)
Ba pour le resultats perso j ai aucune info officielle et surtout pas sur la convoc!!!

Sur nos convoc, au mans, on a juste l adresse du site et aucune date, donc... y a plus qu a attendre <_<

Ah ?

C'est bizarre qu'on ai pas tous les mêmes convoc <_<

Moi il est écrit que les résultats sont le 11 juillet et l'adresse du site.

Je prie très fort pour que ce soit le 4 mais je me fais pas trop d'illusions :P

Posté(e)
je l'ai lu dans Témoignages de l'OP, ça doit être dans "questions et discussions diverses".

et c'est vrai que c'est fou, cette histoire d'exposé.... !

Je corrige, je viens de lire ça dans "j'ai craqué" dans questions diverses.

Et franchement, ça me fait mal au coeur pour toi chocolaitmilka...Je comprends pas qu'ils ne t'aient pas laisser finir, c'est obligatoire et ça doit bien arriver plus qu'on ne croit des craquages, c'est tellement stressant leur truc...

Bon, en tout cas, on est avec toi :wub::wub:

Repose toi et attends les résultats, apparemment ça a marché ailleurs donc on ne sait jamais.

Sinon, moi pour les résultats le 4 j'y crois pas du tout, mais c'est sur que j'irais voir quand meme, mais si la commission est le 10....D'ailleurs, puorquoi nous c'est si tard...Certaines académies ont leurs résultats dès le 30 juin, c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Coucou je suis quasie sûre que les résultats de nantes sont le 4!!!

Dans ma salle de prépa d'oral pro, c'était écrit au tableau, et les surveillants l'ont redit...

Et oui et oui!!

C'est très très bientôt!!! :cry:

Posté(e)
Coucou je suis quasie sûre que les résultats de nantes sont le 4!!!

Dans ma salle de prépa d'oral pro, c'était écrit au tableau, et les surveillants l'ont redit...

Et oui et oui!!

C'est très très bientôt!!! :cry:

Peut-on savoir quand tu as passé l'oral pro ? afin de nous donner une idée.

Moi j'y suis passée le 20 juin, et je n'ai rien vu. Mais apparemment, j'ai vu sur le forum du Cned que des candidats de Nantes ont vu inscrit au tableau le 4.

:cry:

Posté(e)

aller Mel on pense à toi cet aprem :wub::wub::wub:

Posté(e)

bintant mieux si c'est le 4 , ça m'arrange carrément pis ça évite de stresser trop longtemps !

merci mimi ;o)

je vous raconte tout à l'heure.. à la mi-temsp de France Espagne !

Posté(e)

Bon, une fille a appelé le rectorat de Nantes pour savoir si c'est possible que les résultats tombent le 4.. Réponse: c'est impossible, il semblerait qu'il y ait eu une erreur dans l'affichage dans les centres d'examens...Donc résultats le 11 ou le 10 au soir comme d'habitude..

C'est dommage, le 4 cela aurait bien en fait!!!

Affaire à suivre... on ne sait jamais!

Bon ;) courage!

Posté(e)

Tu es la deuxième à nous dire ça, et vu que l'iufm a souvent du mal avec l'affichage (cf les feuilles pour les voeux), je suppose que c'est possible...

J'y crois de moins en moins aux resultats le 4, domage :cry:

Posté(e)

snif snif snif :cry::cry: