Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merde ! tiens ! voilà ! moi aussi je finiassais pas y croire, à cette histoire de 4 ! c'est incroyable qu'ils se soient plantés ,sans déocnner !

Bon, à part ça, j'ai fini ! youpi, et j'y crois un peu ..

mon topo ici page 26.

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

50

• Mel(yMélo)

42

• triscoeur

25

• julia2904

18

Posté(e)

dis donc mel , tu maitrise quand meme.

j'y crois tres fort pour toi en tout cas....

Posté(e)

mimi t'es trop gentille !

et sinon, je voulais vous préciser que j'ai eu le droit de gribouiller mes documents pour la première partie.

Posté(e)

c'est vrai moi aussi je pouvais j'avais oublié de le dire.

au fait, Mel est ce que tu as vu pour les résultats? 4, 11 ...?

Posté(e)

Bon bah désolé mais je confirme aussi...Avec toutes ces histoires, j'ai appelé l'inspection académique de chez moi, la sarthe, et la dame a été claire: commission le 10 donc résultats au mieux le soir même et sinon le lendemain..........Alors va falloir attendre comme c'était prévu, snif!

Posté(e)

contente pour toi Mel!Ben pour moi, il reste l'espagnol mais c'est pour le fun...

Merde,même si j'ai planté l'OP je me surprends à y croire encore, je suis débile et c'est humain, l'espoir...?

Posté(e)

ben tu sais chocolaitmilka pour moi c'est un peu pareil. j'ai completement raté l'op mais je me dis que peut etre j'ai eu des bonnes aux ecrits....

enfin je reve un peu quand meme . mais je me dis merde quoi, je n'ai quand meme pas foutu en l'air deux ans de travail en 15 min , c'est vraiment pô juste des fois :(

Posté(e)
merde ! tiens ! voilà ! moi aussi je finiassais pas y croire, à cette histoire de 4 ! c'est incroyable qu'ils se soient plantés ,sans déocnner !

Bon, à part ça, j'ai fini ! youpi, et j'y crois un peu ..

mon topo ici page 26.

coucou et bravo pour ton oral ca à l'air de s'etre bien passé!

juste une tite question pourquoi le maire siege t il au conseil d'ecole?

parcequ'on y decide des budgets qui dependent de la mairie? (cantine, hygiene,personnel)

Posté(e)
ben tu sais chocolaitmilka pour moi c'est un peu pareil. j'ai completement raté l'op mais je me dis que peut etre j'ai eu des bonnes aux ecrits....

enfin je reve un peu quand meme . mais je me dis merde quoi, je n'ai quand meme pas foutu en l'air deux ans de travail en 15 min , c'est vraiment pô juste des fois :(

d'accord avec toit Mimi...

et puis le pire c'est d'avoir réussi tout le reste et se faire plomber par ce p***** d'OP :ninja:

Posté(e)

d'accord avec toit Mimi...

et puis le pire c'est d'avoir réussi tout le reste et se faire plomber par ce p***** d'OP :ninja:

bouh pardon tellement naze que je fais des fautes grosses comme des dinosaures!

Posté(e)

parcequ'on y decide des budgets qui dependent de la mairie? (cantine, hygiene,personnel)

oui !

et j'ai oublié, dans moncompte rendu, avec ces histoires d'entreprise on a parlé de Kro (?) qui finance les auto-écoles, là , les campagnes anti-alcool, j'ai dit que c'était détourner certaines valeurs, propores à la sécu routière, à des fins publicitaires, que si c'était désintérressé, ils financeraient sans le crier sur tous les toits...

on parle de ces trucs !!!

Posté(e)

oui !

et j'ai oublié, dans moncompte rendu, avec ces histoires d'entreprise on a parlé de Kro (?) qui finance les auto-écoles, là , les campagnes anti-alcool, j'ai dit que c'était détourner certaines valeurs, propores à la sécu routière, à des fins publicitaires, que si c'était désintérressé, ils financeraient sans le crier sur tous les toits...

on parle de ces trucs !!!

C'est marrant ça dis donc, la discussion à carrément tourner vers autre chose...Moi je pense que c'est pas mal, d'autant que ce que tu dis est pertinent, donc si vous êtes entrer en conversation et non plus dans ce fameux système de question-réponse, c'est qu'ils ont du voir que tu maîtrisais ton sujet!!!

Et dis moi, t'as oublié de barrer ta dernière épreuve dans ta signature!!! hihi....

Bon maintenant, il faut attendre que tout le monde finisse et espérer chacun le meilleur pour la suite ;);););)