Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu le même sujet que toi Mel, mais sur Angers, et je m'en suis pas mal sorti non plus je pense. Nous avons beaucoup parlé des parents par contre. Désolé pour les autres mais je ne me rappelle plus trop les questions que j'ai eu car ils changeaient de "thème" toutes les 2-3 questions: les parents, les cycles, le PPAP,...et sinon, c'est surtout en littérature de jeunesse où je suis contente: ils m'ont posé pleins de questions auxquelles je m'étais préparée: qu'est-ce que la littérature? la littérature de jeunesse? les genres avec un exemple pour chaque cycle? que feriez vous en cycle 1? différence interprétation/compréhension? etc...je ne me rappelle pas de grand chose!

Par contre aucune question sur mon exposé de LdJ et ils ne sont pas revenu non plus sur mon exposé en oral pro, ils ont juste élargi le débat au parents puis changé de sujet!!

Voilà, c'est les vacances!!!!youpi!!!!

Bon courage à ceux qui n'ont pas fini

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

50

• Mel(yMélo)

42

• triscoeur

25

• julia2904

18

Posté(e)

cool coltilde, ça a l'air d'être allé !

courage pourles autres !!! dans 2 jours, tout le monde a fini!

Posté(e)

Voilà op et musique passés !

Je pense que j'ai eu exactement les mêmes sujet que Mel, y compris en musique !

Dans mon exploitation péda j'ai parlé de faire écouter Carmen aux enfants, et les jury ont subitement eu un grand sourire... j'ai compris pourquoi quelques minutes plus tard !!

Enfin je pense m'en être bien sortie. Je ne sais pas si ça va donner une note excellente, mais déjà elle ne devrait pas être mauvaise.

J'ai plus détaillé dans les forums OP et musique pour ceux qui veulent (si tlm n'est pas déjà passé..)

Sinon, au sujet des dates des résultats, Re-Re-Re-confirmation, c'est le 11 !

Au tableau dans la salle de prep, il y avait écrit 4 juillet mais ça a été effacé et le surveillant nous a bien dit que c'était le 11 et qu'ils s'étaient plantés.

Dommage :cry:

Posté(e)

chocolaitmilka et mimi je ssuis comme vous, craquage à l OP mais je commence à re y croire. Et quand je me dit peut etre que... si jamais... et apres je me souviens de l etat dans lequel j été en sortant et je me dit arrete de rever tu te fait du mal

mais oui l espoir est humain!!! flute crotte et zut on a trop bosser pour que tout s arrete en 15min!! c est trop injuste!!!

Posté(e)

courage :clover:

avec les jury tout est possible, plein de gens ont pu le vérifier et témoignent un peu partout sur le forum, donc ne perdez pas espoir !

Jusqu'au jour des résultats, il faut y croire

Ne vous gâchez pas la vie en attendant, vous aurez bien le temps de regretter le jour des résultats si il faut... et si vous l'avez vous vous sentirez bien bêtes d'avoir déprimé pour rien !!

:wub::wub:

Posté(e)

En effet, je crois vraiment que c'est difficile de se donner une idée...mais c'est sûr qu'on essaye tous de se refaire l'oral et de décortiquer nos prestationss, c'est humain! allez courage, il faut garder des émotions pour le jour des résultats...quand on sera tous sur LP!!!

Posté(e)
En effet, je crois vraiment que c'est difficile de se donner une idée...mais c'est sûr qu'on essaye tous de se refaire l'oral et de décortiquer nos prestationss, c'est humain! allez courage, il faut garder des émotions pour le jour des résultats...quand on sera tous sur LP!!!

Yeah ! ;)

Toute façon les EDPiens sont les meilleurs, on va tous être pris d'abord ! :ninja:

(Et que le rectorat vienne pas me dire le contraire, g raison et c tout ! On est les meilleurs parce qu'on s'entraide, nous !!! c'est ça de bons enseignants :P )

Posté(e)

Dans mon exploitation péda j'ai parlé de faire écouter Carmen aux enfants, et les jury ont subitement eu un grand sourire... j'ai compris pourquoi quelques minutes plus tard !!

je vois surle post OP témoignage que c'était les relation sparents-école, moi c'était pas ça ! c'était les partenariats, y compris avec les parents.

carmen, je sius tombée sur le début du 3è acte, flute traversiere qui fait un truc planat et accumullation orchestrale, retour à la flûte à la fin.

Intermezzo suite n° 2 je crois c'est l'intitulé officiel.

Posté(e)

je vois surle post OP témoignage que c'était les relation sparents-école, moi c'était pas ça ! c'était les partenariats, y compris avec les parents.

carmen, je sius tombée sur le début du 3è acte, flute traversiere qui fait un truc planat et accumullation orchestrale, retour à la flûte à la fin.

Intermezzo suite n° 2 je crois c'est l'intitulé officiel.

oui ben pareil :P

La musique le meme truc, et l'OP aussi, c'est juste que moi je me suis centrée sur les relations avec les parents en fait.

Enfin c'était ptet pas le même sujet... j'avais un texte de Meirieu, un de Hebrard et un texte sur les PPRE etc... du ministere

Posté(e)

alors c'est pas lemêmes : moi j'aieu le rapport de la Commission Thélot, un mEirieu6guichars- un truc du CNDP beaux arts mag !

tu finis demain, Aelita, yess !

Posté(e)

Ah ben ok alors !

Les thèmes se ressemblent beaucoup quand même !

c'est marant qu'on ait eu la même chose sur la musique :P

et oui DEMAIN G FINIIIIIIIIIII

Enfin j'admet que j'ai eu l'impression d'avoir fini dès ma sortie d'oral pro...

En Allemand je vise pas au dessus du 3/20 donc :P

Ça a fait comme à la sortie des écrits...

Je suis sortie de la salle de sciences, j'avais un sourire enorme, les gens qui me voyaient devaient se dire "elle, elle a cartonné" :D

Alors qu'en fait, je n'étais pas particulièrement fiere de moi (je dois avoir 1 maximum en histoire mineure, vu que j'ai fait un hors sujet sur l'humanisme...) !!

Là c'était pareil, je ne sais pas du tout quelle note je peux avoir, mais j'avais un enorme sourire dans les couloirs de l'IUFM en sortant !!

ENFIN FINI !!

Tout ce stress va enfin pouvoir retomber yeahhhh

Plus qu'à espérer maintenant, jusqu'au 11 !! ;)

PS: courage à tous ceux qui ont pas encore fini les "vrais" oraux et :clover: à tous !!

Posté(e)

bon c'est fait pour l'espagnol facultatif...

je suis tombée sur un texte sur les célibataires en Espagne avec entretien sur...les mariages gays!