Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà, moi aussi j'ai fini ma dernière épreuve, allemand facultatif. C'était à Angers, le jury était composé d'un homme et d'une femme et ils étaient très sympas. A ma grande surprise, j'ai compris tout le texte! Par contre ils me l'ont fait lire quasi en entier! J'ai trouvé bizarre, mais bon... Pour l'entretien ça a été à peu près même si par moments je cherchais mes mots et qu'il y a 2/3 questions qu'ils ont du reformuler. Je me dis qu'avec un peu de chance j'aurai peut-être 11 ou 12 :D !

Sinon la surveillante m'a dit que les résultats seraient le 10 au soir... <_<

Allez, deux petites semaines d'attente maintenant! ;)

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

50

• Mel(yMélo)

42

• triscoeur

25

• julia2904

18

Posté(e)
Et voilà, moi aussi j'ai fini ma dernière épreuve, allemand facultatif. C'était à Angers, le jury était composé d'un homme et d'une femme et ils étaient très sympas. A ma grande surprise, j'ai compris tout le texte! Par contre ils me l'ont fait lire quasi en entier! J'ai trouvé bizarre, mais bon... Pour l'entretien ça a été à peu près même si par moments je cherchais mes mots et qu'il y a 2/3 questions qu'ils ont du reformuler. Je me dis qu'avec un peu de chance j'aurai peut-être 11 ou 12 :D !

Sinon la surveillante m'a dit que les résultats seraient le 10 au soir... <_<

Allez, deux petites semaines d'attente maintenant! ;)

Moi aussi ils m'ont fait lire les 3/4 du texte. Je trouvais ça bizarre aussi, mais s'ils le font à tout le monde alors, on n'a plus à se poser de questions!!!

Posté(e)

Moi ça m'arrange bien , je sais faire que ça :P

Même, si ils pouvaient mettre 15 points là dessus... :blush:

Bon plus sérieusement, demain c'est le dernier jour, non ? Ou peut-être vendredi ?

Il va bientôt falloir ouvrir ce fameux post d'attente des résultats :D

Posté(e)

Moi aussi ça fait 2 jours que je me dis qu'il va falloir l'ouvrir ce post... :P Mais j'ose pas...! Qui va se dévouer? Bon, de toute façon, on attend au moins la fin des épreuves (soit vendredi soir) quand même, pas trop de stress prématuré hein! :D

Posté(e)

Fini pour moi aussi! Je suis passée hier matin à l'espagnol facultatif. Assez facile par rapport à toute la montagne que je m'en faisais!

Je suis tombée sur un texte sur la télévision et l'effet nefaste sur les enfants des pays développés .

Le jury était composé de deux femmes assez sympa. mais moi aussi elles m'ont fait lire les 3/4 du texte....

Posté(e)

J'AI FINIIIIIIIIII

JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!

ENFINNNNNNNNNNNNN !!!

Voilà, ce matin j'ai passé l'Allemand facultatif... 20 min de la plus grande honte de ma vie :D

Mais bon j'aurai peut-être 10.5 si ils ont eu pitié...

Voilà voilà, bon courage à ceux qui finissent demain et... en attente des résultats !!

Posté(e)

ben alors ils sont partis où les nantais??????

pour ma part je vçous quitte pendant une semaine, soleil, plage et farniente.....

j'espere que les résultats n'arriveront pas entre temps....

meme si je ne me fais pas beaucoup d'illusions il y a un petite voix dans ma tete qui n'arrete pas de me dire "pourquoi pas?" pffffffffffff pas facile...

Posté(e)
ben alors ils sont partis où les nantais??????

pour ma part je vçous quitte pendant une semaine, soleil, plage et farniente.....

j'espere que les résultats n'arriveront pas entre temps....

meme si je ne me fais pas beaucoup d'illusions il y a un petite voix dans ma tete qui n'arrete pas de me dire "pourquoi pas?" pffffffffffff pas facile...

Repose toi bien mimi121, et profite bien de tes petites vacances !!!

Trop de chance !!! :wub:

moi aussi, je me dis après tout pourquoi pas .... on peut toujours espérer ;)

Posté(e)

Coucou les nantais(es)! Bon, tout le monde doit avoir fini ses épreuves maintenant, j'espère que ça s'est bien passé pour tous. Reste plus qu'à patienter une dizaine de jours pour avoir ses fameux résultats tant attendus. J'espère qu'ils nous feront pas le coup de Rouen en tout cas!

Bon week-end tout le monde, sous le soleil! :)

Posté(e)
J'espère qu'ils nous feront pas le coup de Rouen en tout cas!

quoi ? :cry:

Posté(e)

Va voir sur le post de Rouen. Apparemment les résultats ont été affichés pendant 1h ou 2 puis enlevés avec à la place un message comme quoi ils devaient faire des vérifications supplémentaires et que les résultats définitifs seraient affichés lundi... pas très cool, et bonjour le stress pour les candidats!

Posté(e)

Va voir sur le post de Rouen. Apparemment les résultats ont été affichés pendant 1h ou 2 puis enlevés avec à la place un message comme quoi ils devaient faire des vérifications supplémentaires et que les résultats définitifs seraient affichés lundi... pas très cool, et bonjour le stress pour les candidats!

Quelle horreur !

Ils ont vraiment pas intérêt à nous faire ça... Déjà qu'il leur faut 10 jours avant de faire leur réunion, alors si en plus ils ont pas vérifié...

Le pire ce doit être pour ceux qui ont vu leur nom sur la liste et qui doivent attendre lundi pour savoir si ils sont bien pris !!!

par contre un truc marant c'est qu'on a la même signature... mais qu'elles n'indiquent pas le même nombre de jours :P

Pourquoi la mienne elle marche pas :cry: