Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

perso, je reste persuadée que les résultats vont tomber le 10 au soir car les admis sont convoqués le 11 à 17h au CFP de La Roche...

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

50

• Mel(yMélo)

42

• triscoeur

25

• julia2904

18

Posté(e)
perso, je reste persuadée que les résultats vont tomber le 10 au soir car les admis sont convoqués le 11 à 17h au CFP de La Roche...

???

C'est quoi cette histoire de convocation ???

On est convoqués après les résultats ???

Parce que moi le 11 je seai dans mes cartons de déménagement à Montpellier alors Nantes... :cry:

Où as-tu vu cette info stp ?

Posté(e)

???

C'est quoi cette histoire de convocation ???

On est convoqués après les résultats ???

Parce que moi le 11 je seai dans mes cartons de déménagement à Montpellier alors Nantes... :cry:

Où as-tu vu cette info stp ?

Oui, où as-tu eu cette info? Et tu parles du concours public ou privé? :huh:

Posté(e)

C'est quoi un CFP ? :P

Posté(e)

par contre un truc marant c'est qu'on a la même signature... mais qu'elles n'indiquent pas le même nombre de jours :P

Pourquoi la mienne elle marche pas :cry:

Oui, c'est vrai qu'on a la même signature. J'espère que ça va nous porter chance!

Posté(e)
par contre un truc marant c'est qu'on a la même signature... mais qu'elles n'indiquent pas le même nombre de jours :P

Oui, c'est vrai qu'on a la même signature. J'espère que ça va nous porter chance!

Hihi oui ce serait bien, le duo gagnant !!

On se partage la place de première ex aequo au concours sur LP ? :D

Posté(e)

Sans problème! :D

Sinon pour te répondre le CFP c'est l'équivalent de l'iufm mais dans le privé c'est pour ça que je pense que cette réunion est pour ceux qui passent le concours privé.

Posté(e)

Sans problème! :D

Sinon pour te répondre le CFP c'est l'équivalent de l'iufm mais dans le privé c'est pour ça que je pense que cette réunion est pour ceux qui passent le concours privé.

Ah ouf !

Ça nous concerne pas donc en théorie...

J'ai eu un instant de panique d'un coup :P

Posté(e)

Mais comme dans le privé, c'est tout pareil que nous dans les dates, c'est une bonne nouvelle! ça veut dire qu'on les aura le 10 jullet au soir! youpi!

Posté(e)

Ca ne doit correspondre qu'au CFP de la Roche. IL n'y a pas de réunion prévue pour le CFP d'Avrillé (angers) :)

Mais ils ont aussi dit au cfp que les résultats tomberaient surement le 10 au soir :)

Posté(e)
C'est quoi un CFP ? :P

Le CFP est l'équivalent de l'IUFM ds le privé, mais le privé a les même dates de résultats que nous donc c'est sûr qu'ils seront mis le 10 au soir...

Posté(e)

:P eh oh, les filles!! pas de panique, j'ai précisé CFP!!en tout cas c'est le message qui était affiché sur toutes les portes au CFP de La Roche.

Donc, c'est pour cela que je me hâtais de conclure (et d'espérer surtout!) que les résultats allaient tomber le 10 au soir...

voilou! :D

tu déménages pour où Aelita, Nîmes ou Nantes? (ou toutes autres localités dont le nom commencent par N?! :P )