Aller au contenu

cours M. Leuthereau qui accepterais de me les envoyer ??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Petite nouvelle sur le forum, je prépare l'oral et je vous lis depuis un moment...

J'ai notamment lu qu'il y a des cours d'un certain M. Leuthereau qui sont très bien...

N'étant pas une as de la musique, si qqu'un acceptait de me les envoyer (melveyret@yahoo.fr) ca serait vraiment sympa !!!

merci beaucoup !

mél

Posté(e)

Hé!! Jsuis intriguée :blush:

C'est quoi ces cours siouplé? :blush:

Aurore

Posté(e)
c'est fait!

je vais peut-être prendre musique en 2007 suite à mon echec de cette année alors te serait-il possible de me les envoyer à moi aussi s'il te plais. Je t'envoie un mp avec mon mail. BIz et merci d'avance

Posté(e)

Je crois que le cours est trop grand pour être mis à télécharger ici. En tout cas c'est ce qu'il m'indique.

Malakime je peux te l'envoyer si tu me passes ton mail.

Posté(e)
Je crois que le cours est trop grand pour être mis à télécharger ici. En tout cas c'est ce qu'il m'indique.

Merci beaucoup mais j'ai cru comprendre que c'est pour la musique, et je fais arts visuels :lol: (j'avais pas vu que c'était pour la musique au début..)

Merci quand même pour ta proposition c'est très gentil ;)

Aurore

Posté(e)

Oui c'est pour la musique...

Sinon je ne fais que transmettre un document que quelqu'un sur ce forum a eu la gentillesse de m'envoyer... bref, c'est normal!

Posté(e)

Moi, suis une copine de Malakime... :P et j'ai pris 'musique', ça suffit pour avoir les cours??? :blush::blush::blush:

J'ai envoyé mon mail par mp... merci merci... :wub:

Posté(e)
Bonjour,

Petite nouvelle sur le forum, je prépare l'oral et je vous lis depuis un moment...

J'ai notamment lu qu'il y a des cours d'un certain M. Leuthereau qui sont très bien...

N'étant pas une as de la musique, si qqu'un acceptait de me les envoyer (melveyret@yahoo.fr) ca serait vraiment sympa !!!

merci beaucoup !

mél

je suis un peu dans la même situation! seraiy il de m'envoyer un exemplaire de ce cous?

Voici mon adresse mail: juliedelabarre@yahoo.fr

Posté(e)

Vaut mieux m'envoyer un MP parce que je ne suis pas ce sujet tous les jours...

Posté(e)

Moi, suis une copine de Malakime... :P et j'ai pris 'musique', ça suffit pour avoir les cours??? :blush::blush::blush:

Si t'es une copine de Malakime, alors t'as le droit.. mais il faudra me le prouver!

Bon j'arrête de polluer le forum avec mes bêtises! :blush:

Posté(e)

Si t'es une copine de Malakime, alors t'as le droit.. mais il faudra me le prouver!

Bon j'arrête de polluer le forum avec mes bêtises! :blush:

moi, je veux bien aussi, stp, ça peut tjs servir pour l'année prochaine !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...