yvan53 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour, Ces cours m'interessent beaucoup. J'ai la chance d'être admissible. Or je n'avais pas beaucoup préparé les oraux avant les écrits. Je suis donc un peu charrette. Mon mail : yvan.gerboin@libertysurf.Fr Merci par avance
maya59 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour,Ces cours m'interessent beaucoup. J'ai la chance d'être admissible. Or je n'avais pas beaucoup préparé les oraux avant les écrits. Je suis donc un peu charrette. Mon mail : yvan.gerboin@libertysurf.Fr Merci par avance Envoyé
Cléclé63 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour, Moi aussi je serais très intéressée par ces cours, si quelqu'un voulais bien me les envoyer... Mon mail: clemenceflaud@hotmail.com J'aimerais aussi avoir quelques conseils pour préparer l'analyse du morceau, je ne sais pas du tout comment m'y préparer Merci
maya59 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour,Moi aussi je serais très intéressée par ces cours, si quelqu'un voulais bien me les envoyer... Mon mail: clemenceflaud@hotmail.com J'aimerais aussi avoir quelques conseils pour préparer l'analyse du morceau, je ne sais pas du tout comment m'y préparer Merci envoyé
Cel35 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour, Moi aussi, je serais très intéressée... si ce n'est pas trop abuser Ces cours semblent très intéressants... Merci à l'avance Mon mail : celine.dufeu@voila.fr Merci encore Céline
maya59 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour, Moi aussi, je serais très intéressée... si ce n'est pas trop abuser Ces cours semblent très intéressants... Merci à l'avance Mon mail : celine.dufeu@voila.fr Merci encore Céline envoyé
Messages recommandés