nathalie29 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour que mes pizzas ressemblent à des pizzas! En fait pour mon spectacle, je danse sur une chanson parlant de l'Italie donc j'ai fait des glaces (là pas de problème! mais mes pizzas ressemblent plus à des ballons qu'à des pizzas. Pour l'instant les enfants ont peint un rond en rouge puis ont dessiné les parts en noir. Mardi, ils collent des boules noirs pour représenter les olives mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant pour que les parents reconnaissent ce que c'est! Si quelqu'un a une idée , ça me dépannerait bien! Merci d'avance!
pepite100 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 En se basant peut-être sur cette idée : pizza Cercles concentriques avec couleurs appropriées, traits pour tracer les parts, une part manquante,... Trouvé aussi ceci avec des idées pour les ingrédients : http://www.spiralandcircle.com/pizza%20side%20new.jpg Salami = rond rose découpé Olives : ronds noirs découpées avec petits trous au milieu (avec des oeillets peinds en noir ?) Encore une idée ici
Messages recommandés