Tomazi Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Je passe l'oral pro à Livry Gargan mais étant de Bordeaux et étant convoquée à 9h15, je voudrais dormir à l'hôtel la veille, en connaissez vous un pas trop loin de l'iufm svp? merci
Jujlm Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Je passe l'oral pro à Livry Gargan mais étant de Bordeaux et étant convoquée à 9h15, je voudrais dormir à l'hôtel la veille, en connaissez vous un pas trop loin de l'iufm svp? merci Cri a proposé le F1 de clichy sous bois à côté d'un Mc DO. Il se situe à 1km5 de l'IUFM de Livry. Tu peux aller à l'IUFM à pied (c'est une descente) ou en bus.
vinini Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 tu as un campanile sur livry gargan pas très loin de l'iufm, bord de la voie rapide.
Maryline Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Jujlm, combien penses-tu qu'on mette de temps du F1 jusqu'à l'iufm à pied? Car je suis convoquée à 7h15 et je ne sais où me renseigner pour avoir les horaires de bus (je suis du Sud).
Jujlm Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je ne connais pas, mais une amie m'a parlé d'environ 30 min (elle marche doucement)... Tu passes quel jour ? Moi le 5 juillet à 7h15...
Messages recommandés