poussinette7 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 il n'y a que 4 APSA à connaître : natation, athlé, danse et jeux collectifs?
chandie Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 dans l'autre post pour DIjon, on m'a proposé badminton aussi... sinon le plus simple...Que peut-on directement éliminé de nos révisions? siac: L’exposé du candidat porte nécessairement sur l’activité choisie au moment de l’inscription, et ayant fait l’objet de la prestation physique préalable pour les candidats non dispensés. Les questions du jury se situent dans le prolongement de l’exposé, qu’elles permettent d’approfondir, mais conduisent également à tester le candidat sur sa compréhension de l’enseignement de l’EPS aux différents niveaux de l’école primaire. Elles pourront donc porter sur l’activité physique présentée par le candidat. Elles élargiront le champ aux groupes d’activités les plus représentées à l’école : l’athlétisme (course, sauts, lancers), la natation, les jeux et sports collectifs, les activités physiques et artistiques ainsi que les activités de motricité de l’école maternelle. On doit pouvoir éliminer les sports d'opposition et d'orientation...non?
maelle Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Je sais que les modalités du concours ont bien changé mais l'an dernier il y avait aussi possibilité de choisir un sujet en endurance, enfin, "course longue"... = du coup j'avais opté pour ce sujet (j'avais en plus pris option 2000 m)...
Messages recommandés