Posté(e) 5 juin 200620 a je sais pas vous mais moi j'ai du mal, j'ai peur de dire une boulette le jour J
Posté(e) 5 juin 200620 a Qui est ton auteur? Moi le mien,ça va,Geoffroy de Pennart faut juste que j'évite de dire Geoffrey...
Posté(e) 5 juin 200620 a Pour la prononciation, je pense que c'est un tout petit détail...Pas de panique... Comment s'appelle ton auteur ? Bon courage
Posté(e) 5 juin 200620 a Allan Ahlberg et Janet Ahlberg ça se prononce surement "alane et djanete albergue"... :P
Posté(e) 5 juin 200620 a Moi le mien,ça va,Geoffroy de Pennart faut juste que j'évite de dire Geoffrey... Evite aussi "Geoffrey de Panard..." ! :P Je trouve que la prononciation que propose Krystele est pas mal du tout pour tes auteurs Poussinette ! Mon auteur s'appelle Miguelanxo Prado... je crois que je ne l'appellerais que par son nom ! :P (C'est l'auteur de la Bd de Pierre et le Loup).
Posté(e) 5 juin 200620 a Moi le mien,ça va,Geoffroy de Pennart faut juste que j'évite de dire Geoffrey... Evite aussi "Geoffrey de Panard..." ! :P Je trouve que la prononciation que propose Krystele est pas mal du tout pour tes auteurs Poussinette ! Mon auteur s'appelle Miguelanxo Prado... je crois que je ne l'appellerais que par son nom ! :P (C'est l'auteur de la Bd de Pierre et le Loup). Ton auteur doit se prononcer "miguel/ane/ro" si je me rapelle bien.
Posté(e) 10 juin 200620 a Alors, moi j'ai un problème avec le nom de l'illustrateur : Emre Orhun... Qui a une idée sur la prononciation exacte de son prénom? "Aimre"? Merci.
Posté(e) 11 juin 200620 a et tomi ungerer c bien unguereur ? En faisant mon exposé en cours, j'ai prononcé comme tu le dis : unguereur et personne ne m a fait de réflexions . ca doit etre comme ca !
Posté(e) 11 juin 200620 a et tomi ungerer c bien unguereur ? En faisant mon exposé en cours, j'ai prononcé comme tu le dis : unguereur et personne ne m a fait de réflexions . ca doit etre comme ca ! C'est bien ça....