June 5, 200620 yr Qui est ton auteur? Moi le mien,ça va,Geoffroy de Pennart faut juste que j'évite de dire Geoffrey...
June 5, 200620 yr Pour la prononciation, je pense que c'est un tout petit détail...Pas de panique... Comment s'appelle ton auteur ? Bon courage
June 5, 200620 yr Allan Ahlberg et Janet Ahlberg ça se prononce surement "alane et djanete albergue"... :P
June 5, 200620 yr Moi le mien,ça va,Geoffroy de Pennart faut juste que j'évite de dire Geoffrey... Evite aussi "Geoffrey de Panard..." ! :P Je trouve que la prononciation que propose Krystele est pas mal du tout pour tes auteurs Poussinette ! Mon auteur s'appelle Miguelanxo Prado... je crois que je ne l'appellerais que par son nom ! :P (C'est l'auteur de la Bd de Pierre et le Loup).
June 5, 200620 yr Moi le mien,ça va,Geoffroy de Pennart faut juste que j'évite de dire Geoffrey... Evite aussi "Geoffrey de Panard..." ! :P Je trouve que la prononciation que propose Krystele est pas mal du tout pour tes auteurs Poussinette ! Mon auteur s'appelle Miguelanxo Prado... je crois que je ne l'appellerais que par son nom ! :P (C'est l'auteur de la Bd de Pierre et le Loup). Ton auteur doit se prononcer "miguel/ane/ro" si je me rapelle bien.
June 10, 200620 yr Alors, moi j'ai un problème avec le nom de l'illustrateur : Emre Orhun... Qui a une idée sur la prononciation exacte de son prénom? "Aimre"? Merci.
June 11, 200620 yr et tomi ungerer c bien unguereur ? En faisant mon exposé en cours, j'ai prononcé comme tu le dis : unguereur et personne ne m a fait de réflexions . ca doit etre comme ca !
June 11, 200620 yr et tomi ungerer c bien unguereur ? En faisant mon exposé en cours, j'ai prononcé comme tu le dis : unguereur et personne ne m a fait de réflexions . ca doit etre comme ca ! C'est bien ça....