Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, je me joins à vous ... classe de 26 GS/CP/CE1 pour l'année prochaine ...

je me tâte... actuellement, j'utilise Picbille en CP et CE1, mais j'hésite avec Cap maths ...

et en CE1; j'utilise ribambelle, mais je n'accroche pas ! j'ai envie de changer, mais pour quoi ??

sinon, j'ai également 1 CE1 non lecteur ...

et on pourra peut-être s'entraider pour les progressions !

Ben ouaih, ce serait top !!

Comme ça je serai plus motivée pour m'y mettre.

Ben di'donc !!! 26 gamins : c'est la fête !!!Et moi qui me plein avec mes futurs 21........

Si ça peut t'aider, j'ai utilisé Picbilles avnt Cap maths : ben je préfère cap maths, et les élèves aussi !!

mais ce n'est que mon avis.

En CE1 lecture, j'utilise super gafi (suite de ma méthode super gafi CP). Je l'ai utilisé cette anée et j'en suis très contente : il n'y a plus du tout d'histoire de gafi (comme son nom ne l'indique pas.....) mais des récits, des documents, de la poésie... Bref, je le trouve très bien fait. Il y a des révisions sur les sons, de notions du code qui sont revues (même si il faut voir autre chose pour les leçon proprement dites et les exercices).

Voilà, moi en tout cas, je continue avec ce manuel l'an prochain.

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • socchris

    9

  • Tahoney

    4

  • karinecpce1

    3

  • louve5153

    3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour.

Je vous rappelle les règles de base de ce forum :

- un thème de discussion = un sujet.

- chaque sujet doit être posté dans le forum correspondant.

Les sujets fourre-tout ainsi que les discussions réservées à un ou plusieurs niveaux de classe sont interdits sur le forum.

Je ferme donc celui-ci et je vous invite à créer un nouveau sujet pour chaque thème de discussion, et à les poster dans les forums correspondants à leur thème.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...