Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A votre avis les dossiers sont-ils suffisant ? quoi d'autres pour vous ?

Posté(e)

Je suis à forprof en présentiel (tu avais choisi quelle formule et où? ) , à mon avis si tu retiens déjà tout ce qu'il y a dans les dossiers forprof ça sera déjà bien, moi j'ai aussi relu les circulaires des b.O et lu le foucher (livre violet et blanc, très bien fait) après il faut que tu t'entraines à traiter des sujets en une heure.

COrine.

Posté(e)
Je suis à forprof en présentiel (tu avais choisi quelle formule et où? ) , à mon avis si tu retiens déjà tout ce qu'il y a dans les dossiers forprof ça sera déjà bien, moi j'ai aussi relu les circulaires des b.O et lu le foucher (livre violet et blanc, très bien fait) après il faut que tu t'entraines à traiter des sujets en une heure.

COrine.

je suis en présentiel à Lille , j'ai la Hatier qui me parrait pas trés clair et trés loin de forprof c'est pr ca que je panique !!!

Posté(e)

ne te fixe pas sur le hatier , je n'ai jamais réussi à bosser avec (et c'est le cas pour beaucoup d'autres personnes, sers toi en pour faire des entrainements de lecture, mais bon les corrections sont pas explicites et trop philosophiques!).

Essayes de récapituler par thème ce que tu aurais à dire au niveau des programmes.

Posté(e)
ne te fixe pas sur le hatier , je n'ai jamais réussi à bosser avec (et c'est le cas pour beaucoup d'autres personnes, sers toi en pour faire des entrainements de lecture, mais bon les corrections sont pas explicites et trop philosophiques!).

Essayes de récapituler par thème ce que tu aurais à dire au niveau des programmes.

ok tu as déjà passé l'oral ? quelle genre de question as tu eu ?

je crois que vais bosser a fond forprof et les lois récentes ca sera déjà ca, puis si j'ai le tps j'irai caheter le foucher (enfin la j'ai plus d'argent !!)

Posté(e)