chouloulou Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Salut quelqu'un connait-il cette expression qui sert à présenter une texte en espagnol : "el interés del texto etriba en ..." "brota de..." ou encore "radica en que.." ? ça veut dire quoi exactement?
compte-supprime Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Salutquelqu'un connait-il cette expression qui sert à présenter une texte en espagnol : "el interés del texto etriba en ..." "brota de..." ou encore "radica en que.." ? ça veut dire quoi exactement? "El interés del texto radica en..." = l'intérêt du texte écrit en ... réside en .... L'autre expression, je ne sais pas, je ne l'ai pas trouvée.
littleds Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Salutquelqu'un connait-il cette expression qui sert à présenter une texte en espagnol : "el interés del texto etriba en ..." "brota de..." ou encore "radica en que.." ? ça veut dire quoi exactement? D'après mes souvenirs , Ils veulent tous dire la même chose !! estriba en ... radica en ... l'intérêt du texte réside en le fait que ....
Messages recommandés