Lululustucru Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 (modifié) Nous réalisons en fin d'année une petite pièce de théâtre avec les enfants. J'aurais besoin de deux décors de taille assez importante, réalisés de préférence par les élèves mais pas nécessairement et je me pose la question de savoir ce qui est le plus efficace. J'avais pensé à la peinture sur draps mais on m'a dit que c'était très peu économique car il fallait énormément de peinture vu que ça buvait pas mal...Du coup, je sèche un peu... Sur carton, j'y ai pensé, mais il me faut vraiment un grand décor, genre minimum 3*5... Si quelqu'unes ou uns ont des idées ou des expériences... Merci d'avance. Modifié 7 juin 2006 par André Jorge
hamster Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 avec des plaques de carton que tu trouves sous les packs d'eau en supermarché?
tims Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 J'avais fait ça l'an dernier, réaliser le décor pour la pièce de théâtre. J'avais récupéré des cartons de box en supermarché, les décors étaient assez grands et c'était les élèves qui les avaient réalisés. ça rendait pas mal.
Messages recommandés