Aller au contenu

Forprof: premiers resultats...


occitanie26

Messages recommandés

alors pour ma part c'est 2/8 en synthese et 4.5/8 en didactique... avec l'appréciation suivante pour l'ensemble: "resultats encourageants".

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Occitanie26!qui as-tu comme prof?je suis aussi à forprof et ma prof est Mme Gentilhomme;elle m'a gentillement laissé un message pour me dire de la rappelé car elle préfère me parler du devoir au téléphone plutot que par k7...donc je te tiens au courant dès que je sais.Est-ce la première fois que tu passes le concours?pour ma part c'est la deuxième avec forprof et j'ai trouvé ce premier devoir bien dur................ :( cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai trouvé le devoir tres dur aussi, apparemment tout le monde sur le forum!

mon prof est mr constanty. c'est la 3eme fois que je passe le concours, c'est pour ca que ca me desespere un peu de ne pas progresser... enfin, faut etre optimiste malgre tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne déspére pas.

moi aussi,ce fera la troisième fois cette année que je le passe,en espérant que ce soit la bonne.

tu ne vas que t'améliorer.ne baisse pas les bras.

bon courage

sandrine62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut occitanie,

je connais ton formateur mr constanty est également formateur a l'iufm de toulouse je l' ai eu quand j'etais pe1 il y a deux ans...

Je pense qu'il ne surnote ou ne sounote pas...

par contre si un jour tu l'as au telephone accoche toi car il a debit de mots a la minute plutot impressionnant...

toutefois n'hesite pas a lui faire part de tes incompréhension pour qu'il t'eclaire et te fasse avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements... (j'en ai bien besoin)

mr constanty ecrit tres tres mal: je n'ai pas compris la moitié de ses annotations: la prochaine fois je lui enverrai une cassette.

bon courage a vous aussi. apparemment il n'y en a pas beaucoup qui ont deja leurs devoirs corrigés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi j'ai recu la correction de mon premier devoir aujourd'hui, mais mon professeur correcteur ne l'a pas noté, et tres peu annoté. J'avais envoyé une cassette sur laquelle il m'a fait part de ses commentaires. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :D

Alors, pour moi: 5/8 en synthèse et 6/8 en didactique.Ma prof est Jocelyne Motta.

Le devoir est trop long, selon elle....Je vais donc devoir apprendre à synthétiser la...synthèse! :P

Coyrage à tous et à +

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! B)

Je viens d'avoir la correction de mon 1er devoir de maths: 9/20 :ph34r:

-1.5/8 en théorie cryin cryin cryin

-2.5// en analyse

-5/8 en didactique

Bon, ben il ny'a a plus qu'à....s'améliorer :blink:

Et vous, vos résultats en maths?

Christine.

P.S : Mon prof: Jean CRETTON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je viens de recevoir la correction du devoir de maths. J'ai eu 15,75/20: 8/8 en partie theorique, 3/4 en analyse de tavaux d'éleves et 4,75/8 en didactique. Bon c'est clair pour l'instant ça va :) , il faut surtout que je m'ameliore en didactique.

Par contre je n'ai toujours pas la correction en Français :( . Et là, je sais que ce n'est pas brillant, j'aimerais bien la recevoir pour m'aider des commentaires pour le prochain devoir car j'ai de gros progres à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez ma question mais vous payez combien par forprof?

et est ce trop tard pour s'inscrire?

Trouvez vous les cours inéressants?

merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...