Aller au contenu

Forprof: premiers resultats...


occitanie26

Messages recommandés

alors pour ma part c'est 2/8 en synthese et 4.5/8 en didactique... avec l'appréciation suivante pour l'ensemble: "resultats encourageants".

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Occitanie26!qui as-tu comme prof?je suis aussi à forprof et ma prof est Mme Gentilhomme;elle m'a gentillement laissé un message pour me dire de la rappelé car elle préfère me parler du devoir au téléphone plutot que par k7...donc je te tiens au courant dès que je sais.Est-ce la première fois que tu passes le concours?pour ma part c'est la deuxième avec forprof et j'ai trouvé ce premier devoir bien dur................ :( cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai trouvé le devoir tres dur aussi, apparemment tout le monde sur le forum!

mon prof est mr constanty. c'est la 3eme fois que je passe le concours, c'est pour ca que ca me desespere un peu de ne pas progresser... enfin, faut etre optimiste malgre tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne déspére pas.

moi aussi,ce fera la troisième fois cette année que je le passe,en espérant que ce soit la bonne.

tu ne vas que t'améliorer.ne baisse pas les bras.

bon courage

sandrine62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut occitanie,

je connais ton formateur mr constanty est également formateur a l'iufm de toulouse je l' ai eu quand j'etais pe1 il y a deux ans...

Je pense qu'il ne surnote ou ne sounote pas...

par contre si un jour tu l'as au telephone accoche toi car il a debit de mots a la minute plutot impressionnant...

toutefois n'hesite pas a lui faire part de tes incompréhension pour qu'il t'eclaire et te fasse avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements... (j'en ai bien besoin)