BLA Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Voilà je viens d'apprendre que je ne suis pas admissible...c'était ma 4ème tentative et toujours admissible mais voilà le destin...c'est dur à avaler mais bon...je reste motivée car convaincue de vouloir faire ca! je voudrais créer un groupe pour faire des fiches sur chaques thèmes...des fiches assez complètes pour pouvoir bosser dessus durant l'année...ayant l'expèrience maintenant je sais qu'en ayant des fiches bien faites et pretes pour le révisions on est plus motivé!avoir du foullis et pleins de cours c'est pas drole!donc pour les motivés ce serait bien? Je vous attends...
lolottemerise Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 moi aussi c la 3eme foiset pas admissible , OK pour les fiches francais mais d'abord place aux vacances !!! rendez vous a la rentree
casyl Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je suis ok pour des fiches, mais pas trés au point il me faudrait des conseis!!
Anwamanë Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour, Je suis partante surtout pour la théorie...car c'est pas comme le vélo...ça s'oublie... A bientôt !
Linou29 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Moi aussi je suis ok pour les fiches mais comme Casyl je ne suis pas du tout au point! A bientôt CAro
mililoo Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 salut Pour moi aussi je suis OK pour les fiches mais je ne suis pas trop au point en français. J'ai eu 5,5 alors!!!!!!!!! Mon problème c'est partie pédagogique. Mais je suis motivée pour bosser à fond pour le concours 2007. à+
BLA Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 cool! je me dit que si on est assez nombreux on pourra faire 1 fiche par personne mais 1 bien complète que chacun enverra à tout le monde!
asgraveleau Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Moi aussi je suis partante. A part Nina Catach, pas de problème .
mapiff Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 ok pour moi aussi 2007 sera ma 3ème tentative et j'espère la bonne! une question est ce qu'un post équivalent a été prévu en math aussi?
BLA Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 ok on est déjà nombreux c'est super! il faudrait qu'on recense tous les thèmes de francais qu'il y a au concours et chacun en traite un mais d'une manière assez complète?vous etes ok?
kanoushka Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 J'aimerai beaucoup participer à votre groupe. Reste-t-il une petite place ?
florianna Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour moi aussi je suis partante. Une tite place pour moi ? Florianna
Messages recommandés