Joychrys Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Bah moi je suis là aussi. Ma fiche est prête depuis un petit moment déjà. Je devais la faire avec Bla, mais vu que je n'ai reçu aucune réponse de sa part, je l'ai faite moi-même pour ne pas pénaliser tout le groupe. Et bien pour le moment on est 4...
macy Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 heu 5............et 6 avec Kikif Pour l'instant, j'ai seulement commencé. J'ai envoyé un message à Kikif. Elle ne pourra y travailler que pendant les vacances. Donc je lui enverrai et elle y travaillera à son tour. A bientôt
Piron83 Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Oui, Emilie nous sommes tranquilles !!! :P J'espère qu'il y a d'autres personnes qui vont venir c'est vrai qu'il n'y a que comme cela que l'on peut avancer !!! Au fait excuse moi, quand j'ai dit que la fiche était terminée, je voulais dire notre fiche !! J'espère que tu m'en veux pas ??!! Allez gros bisous et on attend !! Bien sûr que non, je t'en veux pas Bisous à vous toutes Emilie qui est bien contente de voir que ça bouge un peu
Nanou68 Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 J'ai tellement honte que je n'osais pas venir : fiche pas terminée !! Mais je vous promets de m'y mettre ce week-end
anniou Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 J'ai tellement honte que je n'osais pas venir : fiche pas terminée !!Mais je vous promets de m'y mettre ce week-end Mais ce n'est rien de ne pas avoir fini la fiche Nanou68, on peut très bien le comprendre !!! Ce qui n'est pas bien, c'est de ne pas tenir au courant les autres membres du groupe !! Et je ne parle pas que de ce groupe: en sciences, personne, à part 6, alors que nous étions plus, ne nous donne de nouvelles !! On peut très bien comprendre que vous n'ayez pas eu le temps de faire votre fiche, mais dans ce cas, il faut prévenir !! Donc merci beaucoup Nanou68 de nous avoir prévenu !! Au moins, nous sommes au courant de l'état du groupe pour pouvoir avançer !! Allez je vous fais de gros bisous
asgraveleau Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Pour ma part je n'ai rien fait ! Quand j'ai essayé de relancer en septembre, peu de gens ont répondu donc je pensais que c'était tombé à l'eau. Mais pas de problème, je me suis engagée donc je vais le faire ! En revanche Koukoulina qui devait faire la fiche avec moi m'a envoyé un MP disant qu'elle abandonnait ce que je comprends. Dès que je peux je m'y mets. Mais pour l'instant avec un devoir de français à finir + un devoir d'oral + les vacances qui arrivent c'est un peu chaud ! Anne
KARAN Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Bonjour les filles, J'avoue que je ne faisais pas beaucoup parler de moi non plus car j'ai eu quelques problèmes de santé également et je n'ai pas fini ma fiche. Je n'ai pas de nouvelles de linou29 avec qui je fais ma fiche, mais je pense qu'elle y travaille également. Je termine ça début de semaine prochaine, promis! si les microbes veulent bien me lancer tranquille un peu. :P A très bientôt et bon courage.
anniou Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Génial les filles C'est gentil de nous faire part de vos avancées !!! Il n'y a pas de soucis pour les fiches, on veut peut être se fixer une nouvelle date "butoir" ??? Je pensais à fin novembre, qu'est ce que vous en pensez ??? Ca vous irez ?? Asgraveleau, ne t'inqiuète pas fait ce que tu dois faire et après tu verras !!! :P Pareil Karan, j'ai également eu beaucoup de soucis de santé (qui ne sont toujours pas finis <_< ), donc va doucement !!! Je suis vraiment contente de voir que le groupe est à nouveau sur les rails !!! Dites moi quoi pour la date butoir, si c'est trop court on reculera mais pas au delà de fin décembre, pour que l'on puisse bien étudier les fiches !! Gros bisous
Piron83 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Entièrement d'accord avec Anniou, le principal est de savoir qui fait parti du groupe et qui a envie de s'investir pour pouvoir s'organiser, ensuite, on choisira en commun d'une date butoir. Perso, je n'ai pas de préférence, notre fiche est faite (hein Anniou ) alors faites des propositions de dates... Emilie
Linou29 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Bonjour! Alors moi je pars en vacances... donc si vous le voulez bien on peut dire le week end parès la rentrée ou la semaine suivante... je n'ai pas commncé ma partie... . Voilà pour moi et Karan (si tu es d'accord biensur) Caro
anniou Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Bonjour!Alors moi je pars en vacances... donc si vous le voulez bien on peut dire le week end parès la rentrée ou la semaine suivante... je n'ai pas commncé ma partie... . Voilà pour moi et Karan (si tu es d'accord biensur) Caro Coucou, donc ce serait pour la semaine du 13 novembre ??!! Il n'y a pas de soucis, les autres s'il y en a un, n'hésitez pas !! Bisous
KARAN Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 C'est d'accord pour moi. Je vais finir pendant les vacances si les loulous me laissent un peu tranquilles. Bon courage à toutes. Karan
Messages recommandés